Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 945 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22261

Citation : JULIEN CARAYON !!!!!!!!!!!!!!



tu veux dire HARRY PETEUR :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
22262
Roger for President !
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
22263
Juste ton tien qui scanne pas tout, ce sera pas à cause que si y'a plus de caractères dans l'arbo il sait pas le lire ?
J'avais remarqué une fois un programme qui avait cette limitation
Celui de ludo il scanne tout ? Et son écran de confirm à ludo il est comment ?
22264
Celui de Ludo chez moi il a tout scanné mais en fait il a pas créé de playlist pour les dossiers où y avait du wma. Sinon le reste c'est bon. Mais l'écran de confirmation est bof et y'a des fautes d'orthographe.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
22265
Non, je pensais aussi que c'était à cause du nombre de caractères mais pas du tout.
Bref, c'est bon, ça fonctionne !



Et le mien il prend mp*, wav, wma et ogg.
22266
C'est beau la concurrence ça permet d'améliorer les programmes alors que si juste avait eu le monopole son pro aurait été buggé encore longtime :aime: :aime: :aime:

22267
Son pro, buggé, longtime : fritesgtrec, ça vous fait quoi d'etre un vieux geek ? :oops2:
22268
Une réponse sur le fond aurait remonté le niveau de tes posts

22269
Juste : 476 dossiers trouvé pour 715 en vérité
:(
22270
Pour combien de niveaux d'arborescence ? J'ai testé avec 9 niveaux, ça marche...
Les 715 dossiers contiennent tous au moins un fichier MP3 (ou OGG, WAV, WMA) ?