Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 404 034 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55651
C'est-à-dire ? A cause de free je peux aller sur tous les sites, sauf celui là ?
55652

TSG -> merci, je vais me construire un petit discours béton, je suis pas mauvais en général avec ce genre de connerie...

La marque c'est DVS.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55653
Voila ce que c'est de vouloir faire skater. C'est fini l'adolescence mec, va falloir t'y faire.
55654

Non mais là c'est un modèle soft, en nubuck, genre transition justement, j'aimais bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55655
M@nd@fel> Ca peut être un souci dans la résolution DNS des serveurs free, mais ça reste une supposition.
Un test avec Chrome?

55656
Trouvé !!!
C'est mon antivirus qui me bloquait le site. Que celui là ! :8O:
Je connaissais pas.
Merci quand même cyar.
55657
T'as un antivirus alpin qui n'aime pas les Pyrénées ? :8O:
55658
Ca doit être dans le script de connexion sur le site qu'il y a des lignes qui plaisent pas à ton Antivirus...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

55659
Citation de El :
T'as un antivirus alpin qui n'aime pas les Pyrénées ? :8O:

Ben avast est pas fan de chocolat...
55660
- surface a tondre 500 m²
- pas de relief c'est plat
- gazon planté en 2010 pas trop dense
- pas de thunes

J'achète quoi comme tondeuse?
55661
1940727.jpg
55662
tu devrais pouvoir trouver de la thermique pas cher sur LBC.
55663
Choppe toi des chèvres et des moutons : C'est écolo picto sera content. Avec le lait des chèvres tu pourra faire du fromage, tihouss sera content quand il viendra te voir. Djardin pourra les tondre gratuitement, et il se fera des pulls avec la laine. Et surtout ton gazon sera tondu.

Plus sérieusement, tu peux essayer de chopper un petit tracteur tondeuse pour 500m² non ?
55664
Beaucoup d'emmerdes pour pas assez de terrain le tracteur. Et c'est super cher.

http://193.164.196.60/images/550/550330005009354.jpg
Citation :

Prix: 75 €
Code postal : 45000
Description :
tondeuse thermique
moteur tecumseh
coupe 47 cm
panier de récupération
très bon état de fonctionnement
55665
Anefet.
55666
Merci pour le conseil ratatat
55667
L'électrique peut être suffisant pour 500m2 mais la ralonge c'est chiantissime. Si c'est plat pas forcéménet besoin d'une autotractée donc une petite thermique poussée fera l'affaire si pas de thune ben je dirai un truc genre ça
https://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/tondeuse-thermique-poussee-41-cm-bac-44l/f-11704140102-ep434.html
55668
Pour la ralonge, un petit truc, prendre une méga ralonge et un truc style ça
http://jdiscount.net/img/p/76-318-large.jpg

C'est plus pratique qu'un touret classique.
55669
Non bah a ce moment la j'achète carrément une tondeuse neuve. Si c'est pour acheter un vieux truc électrique et un chariot rallonge neuf...

Et en plus pour moi une tondeuse ça fait ratatatatatatatatatatatata.
55670
XB ,pour moins de 50 boules , t'as ca
112663.jpg
Parcontre ,'faut pas attendre que l'herbe soit trop haute
55671
Citation de Xavier :
Et en plus pour moi une tondeuse ça fait ratatatatatatatatatatatata.

icon_facepalm.gif C'est malin, maintenant j'ai ça en tête:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55672

loloboombass, ça marche bien les tondeuses à main à lame hélicoïdale? J'hésite à en acheter une. J'ai une Flymo sur coussin d'air pour mes 150 m² de pelouse et ça m'emmerde de sortir à chaque fois la rallonge. En plus, avec une tondeuse à main, je pourrais tondre tranquillement le soir.

55673
Étonnamment, oui. Ça te fais une super tonte. Mais comme je le disais à XB, 'faut pas attendre trop longtemps...
55674
Ouaip ça marche bien pas de soucis le truc c'est que je ne sais pas si il y a des modèles avec un bac récupérateur parceque sinon c'est corvée de râteau.
55675

Oui, la tondeuse mécanique, c'est bien pour les petits jardins.

Pas de panne, pas de carburant, pas de potin, pas de problème de rangement, ni de stockage de l'herbe coupée (l'herbe coupée fine nourri le sol) et ça te fait une séance d'exercice en prime mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 12:30:07 ]