Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 389 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22441
Je sais pas c'est tchoyy qui veut ca, ca se trouve il parle simplement d'enregistrement de bruit de digestion :noidea:
22442
Gestion.
22443
Ho ho ho :mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
22444
Organique electro = orgue electronique ?
22445

Citation : Des sons qui puent ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
22446
Meuh non, en fait quand je dis "organique", je veux dire par que ça sonne pas métallique, trop electro, je ne sais pas comment définir le truc.
Tout ce que j'ai c'est des sons que tout le monde utilise depuis les années 80, je cherche des trucs fluides qui n'agacent pas, genre un son en forme de goutte d'eau qui tomberait.
M'enfin bon...
22447
Je change de sujet:

J'ai un .iso j'aimerai pouvoir le lire avec un soft style deamon tool, mais qui me permettrai de le monter comme si j'étais sur un mac, juste pour voir les fichier lisible par mac uniquement!

ca existe ca?
22448
Normalement le système de fichier d'un cdrom ou dvd est indépendant de la plate-forme... donc tu devrais pouvoir lire tous les fichiers présents...
22449
Pour tous ceux qui vont voter pour la premiere fois cette année et qui se sont inscris fin 2006, avez vous reçu votre carte d'electeur?

22450
Pas encore. On m'avait dit vers début mars.