Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 448 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

**naPOLEoN**

sauf si le vendeur est vraiment convaincant.
:coucoutuveuxvoirmabite:

El Migo

Tu vois ?

=LouF=

picto: quelle région de belgique?

Traumax

Anonyme

Un envoi contre remboursement sera à ta charge et si tu refuses le colis il est retourné a l'envoyeur mais tu auras payé un aller retour et basta le vendeur ne risque rien.
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 15:52:14 ]

Will Zégal

Les. Contre remboursement, j'ai justement deux mecs qui ont chouiné sur la hot-line. L'un d'eux a envoyé un truc en remboursement et l'autre à refusé le colis, donc le premier à le porc dans le BIP.
Le second a reçu le colis en contre remboursement et, ne pouvant pas en vérifier le contenu (refus du facteur) contrairement à ce que lui avait dit le vendeur, a refusé le colis.

Pictocube

Ouais mais j'ai pas envie d'avoir un compte Paypal en fait... Mais bon, je sens que va falloir que je m'y mette.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

- Quel mobile?
- Et vous utilisez la version mobile, ou la version normale?

Pictocube

Iphone 4S, ça passe bieng
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

trompe

iPhone 4S également, pas de problème.
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Anonyme

ThomasMC

LG Nexus 4, tout baigne !
Des fois j'ai juste la largeur des fenêtre qui part en vrille, mais en actualisant ça redevient normal.

Anonyme

En tout cas WZ semble avoir un iphone kapam limited edition, vu les phrases pas bien claires qu'il écrit :
Citation :
Les. Contre remboursement, j'ai justement deux mecs qui ont chouiné sur la hot-line. L'un d'eux a envoyé un truc en remboursement et l'autre à refusé le colis, donc le premier à le porc dans le BIP.
[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 11:40:05 ]

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

trompe

J'y arrive aussi avec un iPad (je sais pas si ça compte mais bon au cas où...)

Anonyme

trompe

Rapproche-toi d'une borne... (et c'est Bi-Bop :capello:)
Hors sujet :
"Le Bi-Bop pouvait émettre et recevoir des appels (cette dernière faculté étant réservée aux détenteurs de l'option Bi-Bop Réponse) Putain comment on se faisait enculer à l'époque

Anonyme

Question immobilière pour les Toulousaings : c'est quoi le prix moyen en location de F2 et F3 ?
Jvais ptet être amené à y faire une halte fin 2013, là je regardais vite fait les prix, y a ptet plus de soleil qu'à Nancy, mais il semble pas gratuit.

Djardin

Quelle taille ? quel quartier ?
mais pour 650€ cc tu peux trouver 65m² pas trop loin du centre, dans un coin très calme. (libre mi octobre)
sinon un petit coup sur le bon coin t'indiques que c'est entre 600 et 800€ pour T2 T3, entre 40 et 80m².
par contre je suis pas sur de vouloir faire des apéros AF avec toi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Citation :
Quelle taille ? quel quartier ?
nan mais j'en sais rien, j'ai jamais foutu les pieds à Toulouse !
Citation :
sinon un petit coup sur le bon coin t'indiques que c'est entre 600 et 800€ pour T2 T3, entre 40 et 80m².
Wé c'est ce que j'ai vu, ça me semblait cher, plus qu'à Nancy en tout cas. Pis en achat c'est du délire total, j'imagine que tous les proprios toulousains roulent en Bentley, diamants sur les tétons et or dans le pénis.
Citation :
par contre je suis pas sur de vouloir faire des apéros AF avec toi.
sympa.
- < Liste des sujets
- Charte