Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 107 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22841
Ah yes, ça a l'air bien ça, merci. :bravo:
22842
Bon en fait je galere massivement avec les histoire de header dans le php toussa...

:nawak:

Heeeeeeeeeeeeeeeeelp !
22843
Header dans le php ? Vas-y, essplique :)
22844
Ben en fait c'est pour referencer un forum phpbb.

Donc déjà j'ai cru comprendre qu'il fallait bidouiller les url générées, après dans les faits je pige pas comment faire.

Ensuite, sur le lien donné plus haut, Google me dit de mettre une meta dans mon header. Or, moi c'est un index.php donc y'a pas de header html, j'ai essayé d'en greffer un mais dans ce cas ça me crée une erreur par rapport au header de la session ID (si j'ai bien compris).

Bref c'est la mouise.
22845
Même si c'est un fichier .php, tu peux inclure des balises meta, pourvu qu'elles soient au début de ton fichier !

<html>
<head>
<title>Le forum de Padrino</title>
<meta name="keywords" content="mot-clé, mot-clé, mot-clé...">
<meta name="description" content="Le forum de Padrino">
<meta name="revisit-after" content="7 days">
<meta name="author" content="Padrino">

<!-- Tu peux même inclure du Javascript -->
<script language="JavaScript">
</script>

</head>
<body>

<!-- Ici tu mets ton code HTML et/ou PHP -->
<?php
// Voici du code PHP
echo 'lol mdr XD';
?>

</body>
</html>
22846
Ah ouai ok, en fait j'étais pas loin du truc !

Merci beaucoup.

Je test et te tiens au jus. :bravo:

Edit : Et donc je laisse mon fichier en *.php ? Pour les metas, il faut les séparer par une virgule ?
22847
Bon je viens de faire ta manip et ça me donne :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/index.php:10) in /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/index.php:10) in /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/includes/sessions.php on line 255

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/index.php:10) in /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/includes/page_header.php on line 483

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/index.php:10) in /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/includes/page_header.php on line 485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/index.php:10) in /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/includes/page_header.php on line 486
22848
Faut ptet que je vire ça du php :

// Start session management
//
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX);
init_userprefs($userdata);
//
// End session management
22849
Faut que tu trouves dans le dossier de phpbb le fichier où il y a déjà marqué <html> et <head> et que tu modifies celui-là, parce que vu les erreurs tu t'en sortiras pas autrement si t'y piges pas plus que ça.
22850
Yes merci Bouiboui mais là on a commencé à mater avec Juste et ptain c'est chaud pour trouver...