Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 174 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22361
La fin du freeware !

:aime: :humm: :aime2:
22362
Non mais très sérieusement, j'aimerais bien l'idée d'un abonnement mensuel, qui te donne droit à l'utilisation d'un ordi, avec possibilité de changer tous les ans.
22363
Si t'as 3 sous de coté on monte notre boite ? (comme ça je pourrais te rendre ton plat)

22364
Bah j'ai déjà un projet de boite qui me tiendrait vraiment à coeur, pour lequel y'a un marché comme ça... Mais j'ai pas de quoi :(
22365
Des points sur les produits Rik & Rok qui à terme permettent d'obtenir du matos vintage ?
22366
Je pense pas que ce soit faisable du fait que les ordi décôtent trop vite comme tu l'as dit!


N6> :mdr:
22367
C'ets top sicrète, j'ai pas envie qu'on me pique mon idée de reconversion de quand je serai licencié.


Sinon, La nuit au musée je peux emmener ma fille de 5 ans ou elle va rien comprendre ?
22368
Depuis deux jours mon pc plante, écran bleu avec pleins de chiffres et de lettres qui ne forment pas de phrases, juste un truc "Bad-pool header" de compréhensible.
Alors d'une part, il me met "vidage de la mémoire cache vers le disque" ou un truc dans le genre, ça veut dire quoi ? c'est grave ?

D'autre part pour éviter ce genre de chose, le combo Spybot/Adaware/Avast est cool ou y'a des trucs complémentaires qui serait pas mal de chopper ?
22369

Citation : Bad-pool header


mauvais bonnet de bain que ça veut dire.
22370
D'après free-translation.com, ça voudrait plutôt dire "En-tête de mauvais-mare". Ce qui est beaucoup plus effrayant comme même.
Mais on s'en fout, ça résoud pas mes problèms.