Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 110 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22351
>Sol : Si tu penses à une solution de loc style ce que proposait Net-Up il y a quelques années (ordi fourni+abo internet), je crois que le modèle économique à fait long-feu, du fait de la rapide évolution du matériel.

D'ailleurs la boîte à coulé, mais je me souviens d'un gars qui l'avait pris, c'était genre 24 mois ferme et impossibilité totale de faire évoluer la config', hardware comme software.
God's in his heaven. All's right with the world.
22352
J'en sais rien Ham. C'est ce que je fais pour ma voiture et je trouve le principe sympa. Maintenant les voitures décotent proportionnellement moins que les ordis. Au bout de 18 mois elle a pas perdu 50% de sa valeur (loi de moore)
:noidea:
edit : milk, non je pensais à une soluce ordi seul, voire ordi + hotline technique (c'est pour ma soeur en fait)
22353
Ou sinon une ptite config que t'upgrade avec le temps, j'ai fait ça pour mon ptit frere.
22354
Dr Pouet > Par exemple, sur le site de nuloop.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22355
N6 : oui mais en l'occurence ce serait un portable, donc pour upgrader... Le sien est moisi jusqu'à la moelle et hors d'age et elle veut en changer.
22356
Ah ouai ok là, en effet...
22357
Bientot on aura plus que des terminaux à la maison et on louera du cpu de la ram des GO et de la bande passante :aime: :aime: :aime:

22358
Oui, il serait temps.
22359
Oh oui! et il sera impossible d'installer quoi que ce soit! on paiera a chaque utilisation d'un logiciel! le rêve :aime2:
22360
Exactement
et les pauvres auront droit à des algos de décompression des mp5 plus pourraves