Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 673 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22851
Et sinon si je crée une page html qui ne sert à rien à part caser mes metas et que je référence cette page là sur google c'est pas bon ?

Bon bien sur, sur la page je mets un joli logo et un lien vers le forum pour que les gens qui tombent dessus captent. Mais dans l'idée ça peut fonctionner ?

Parce que là franchement j'ai beau chercher je trouve pas.
22852
Tu veux pas nous coller tout ton code qu'on puisse tous zieuter ? ça m'intéresse pas mal. J'ai un blog tout ripou et j'aimerai bien moi aussi passer à un site en php... Par contre ça me prend la tête d'avance. :oo:
Je connais le C et le Java et c'est pas facile de ne pas mélanger les deux...

Les warnings c'est pas bloquant normalement? (connais pas en php... :oops: )
En plus t'as les numéros de ligne et les erreurs...
22853
On peut bloquer en collant un @ au début de l'insctruction (quoique, je suis pas sûr que ça fonctionne avec toutes les instructions PHP) mais c'est pas très prudent en général, et puis là ça va pas l'avancer à grand-chose vu qu'il a besoin de définir ses meta keywords...
Sinon le code il est plutôt énorme, ça ferait un joli flood si N6 collait l'intégralité du truc ici... :lol:
Pour faire un site en php, il y a pas mal de sites qui proposent des tutos, des forums ou des bouts de code : php débutant, asp-php.net, laltruiste...
22854
Serge Batman > En ce qui concerne ta vieille question sur la SACEM et la diffusion dans les magasins, ma connaissance m'a dit que le magasin payait un forfait pour la diffusion de 4 radios, et donc pas le droit de prendre une autre radio.
22855
Ok merci.
22856
Mais sinon mon idée de page html pour les balises meta ?
22857
Quelqu'un à l'adresse internet de l'annuaire des professionnels du son ? Mais celui qui est edité en livre chaque année.

Pasque j'arrive pas à le trouver.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22858
C'est ca que tu cherches alceste?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22859
N6 > Pourquoi pas, oui. Un index.html qui redirigerait vers l'URL principale de ton forum. Pas besoin de mettre un logo et un lien, tu peux mettre directement, entre les balises <head></head> :
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=http://www.monforum.com/">

Le 0 dans la valeur CONTENT représente le temps (en secondes) au bout duquel ta page va être redirigée.
22860
Ah yes !

En plus là j'étais en train de faire une ptite page mais ton redirect auto ça déboite !

Merci beaucoup :bravo:

Edit : Mes balises meta de referencement je les mets avant ou après ou ça ne change rien ?

Pour les mots clés, c'est séparés par des virgules ? Y'a un nombre optimal à mettre ?