Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 157 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22451

Citation : Quelqu'un sait où je peux trouver un patchbay jack 6.35 symétrique en face avant et terminal de soudure ou cosses en face arriere, de qualité neutrik ou equivalent ?

22452
Quelqu un saurait pourquoi a partir daujourdhui comme ca dun coup, windows se met a bloquer tout ce que je recois par msn?
du coup impossible de les debloquer comme indique dans laide vu que je les trouve meme pas sur mon disque dur. :(
si en plus quelqun a un remede...
22453
Pour désactiver le blocage du transfert de fichiers :



Ouvrez l'éditeur de registre, Démarrer, Exécuter, saisissez regedit.


Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies


Créez ensuite la clé Associations dans Policies.


Créez ensuite la valeur chaîne LowRiskFileTypes


Modifiez sa valeur en entrant les extensions à autoriser. Vous pouvez entrer plusieurs extensions les séparant par des points-virgules.
Exemple : .mp3;.msi;.avi;.pdf
22454
Merci :bise:
je teste ca de suite.

par contre tu saurais pourquoi ca ma fait ca dun coup sans rien modifier?
22455
Bon ca marche pas :mdr:
jai du me planter dans la navigation des clefs.

Citation : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies



cest une clef qui sapelle comme ca ou faut plonger dans les sous dossiers?
22456
Faut plonger dans les sous dossier, j'ai fait un copier coller sur un forum, j'ai pas vu q'il n'y avais pas les slash

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/4/


adéscends quasi en bas de la page t'aura l'explication avec des images
22457
Je te remercie encore. :boire:
22458
Un pc avec Vista premium. je veux pouvoir choisir au démarrage entre xp et vista. je peux installer xp comme ça sur une partoche ? ou il faut que je vire vista, que j'installe xp, puis re-vista ?
22459
Est ce qu'on peut mettre une photo sur un forum sans que ce soit un lien web ? Genre je voudrait prendre des photos de mon micro pour qu'on me dise si c'est une copie chinoise ou une bonne affaire :volatil:

Merci !!
22460
Bah tu la mets dans ton profil :noidea: