Citation : Quelqu'un sait où je peux trouver un patchbay jack 6.35 symétrique en face avant et terminal de soudure ou cosses en face arriere, de qualité neutrik ou equivalent ?
Quelqu un saurait pourquoi a partir daujourdhui comme ca dun coup, windows se met a bloquer tout ce que je recois par msn?
du coup impossible de les debloquer comme indique dans laide vu que je les trouve meme pas sur mon disque dur.
si en plus quelqun a un remede...
Pour désactiver le blocage du transfert de fichiers :
Ouvrez l'éditeur de registre, Démarrer, Exécuter, saisissez regedit.
Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
Créez ensuite la clé Associations dans Policies.
Créez ensuite la valeur chaîne LowRiskFileTypes
Modifiez sa valeur en entrant les extensions à autoriser. Vous pouvez entrer plusieurs extensions les séparant par des points-virgules.
Exemple : .mp3;.msi;.avi;.pdf
Un pc avec Vista premium. je veux pouvoir choisir au démarrage entre xp et vista. je peux installer xp comme ça sur une partoche ? ou il faut que je vire vista, que j'installe xp, puis re-vista ?
Est ce qu'on peut mettre une photo sur un forum sans que ce soit un lien web ? Genre je voudrait prendre des photos de mon micro pour qu'on me dise si c'est une copie chinoise ou une bonne affaire