Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 655 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22421
YLF : faut que t'ailles paramétrer le son du panneau de config pour lui dire d'enregistrer "son wave" ou "tout ce que j'entends" quelquechose dans le genre
22422

Citation : Y'a moyen de faire quelque chose,



Oué, te mettre à Latex. :Dr pouet: :Gabou: bref :mathgeek:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22423
DVD Audio Extractor. Permet d'extraire en wav ou mp3 les 6 canaux séparés ou un bounce stéréo. Marche par Titres/Chapitres. Pas free mais utilisable en démo.
God's in his heaven. All's right with the world.
22424
Gratuit et open source

http://www.virtualdub.org/

Citation : Quelques unes de ces fonctionnalités sont l'encodage ou le découpage de vidéo, la capture depuis différentes sources comme une carte TV ou une webcam, l'extraction et le remplacement de la piste audio d'une vidéo....

22425
ça va où là aussi tu veux que du hardware YLF ? :D:
22426
J'ai combien de temps pour sortir d'un parking une fois que j'ai payé ?
Genre, je met mon ticket dans l'automate pour payer et je reviens à ma caisse 2 heures après pour niquer Vincipark de 2 heures ça marche ?
22427
Généralement 10 à 15 minutes, ça m'étonnes que tu saches pas ça

22428
:babar:
du pur jus là :8O:
22429
Nan parce que j'ai déjà testé + de 10 minutes et c'ets passé.
22430
Ben teste de plus en plus longtemps par crénaux de 5 minutes. Moi je vote 15 minutes (il me semble l'avoir lu sur une caisse, une fois).
God's in his heaven. All's right with the world.