Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 404 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22431
J'ai pas envie de me faire avoir, tu comprends. Y'a de enjeux financiers là.
22432
Merci pour vos réponses. Je choisis la solution de bkk-drs.

Zaoued> je pourrais le faire en hardware ! Il me suffirait de sortir par la prise casque stéréo de la télé sur 2 entrée mono de mon multipiste numérique et hop le tour est joué mais bon ... là je veux juste pirater :aïe: un morceau, pas faire une prod' ;) quoique ...

pour la pitite histoire, on va faire une reprise de "my baby left me" avec mon groupe. Ca leur fera de la pub' à Slade :lol:, et c'est un morceau bien fendal à jouer... et pis Slade...c'est domaine publique non ? :70's:




Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22433
Donc toi t'es à la basse, c'est ça ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
22434
Oui, la Les Paul SG like, en bleu ciel à droite sur la photo :mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22435
22436
Je cherche une banque de sons electro organiques.
Mais j'ai pas envie d'acheter Absynth, trop cher pour ce que je veux en faire. Vous me conseillez quoi ?
22437
C'est quoi des

Citation : sons electro organiques

:?:
God's in his heaven. All's right with the world.
22438
Des nappes évolutives je dirai
22439
Des sons qui puent ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22440

Citation : Des nappes évolutives je dirai




Un genre de truc de feignasse où tu joues un accord au début du morceau et hop t'as plus qu'à écraser la pédale de sustain, c'est ça ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??