Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 946 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22921
Pouet> Yes j'y ai pensé effectivement.

Juste> Ah ok, pas con en effet.
22922

Citation : parceuque ce que je fais là, c'est que je processe mon fichier avec le plug en question noise shaping normal type 1 16 bits etc, mais une fois que j'ai converti en fait : c'est balot.
avant ça, mon fichier en 24 bits je le save as -> 16 bits, sans dither.


Ha ouais non là effectivement c'est n'imp. :8O:

Tu fais ta conversion sans dithering donc deja c'est mal et apres tu appliques un dithering dans le vide (fin cela dit je pense que ton plug est assez intelligent pour ne pas mettre de dithering si il ne fait pas de conversion).
22923
:(((
je pensais qu'il allait chopper le bruit de quantification du à la conversion antérieure, et qu'il allait me le planquer...

bon, ben je vais tout recommencer, cool !
22924
Non ça marche pas comme ça en fait, c'est pas un process qui repere le bruit de quantification et le planque sur tout le spectre, mais une modification apportée au signal avant conversion qui fait que le bruit de quantification va se retrouver etalé sur le spectre.

C'est pour ça que hors de l'etape de conversion ça n'a pas de sens.
22925
Ouaip, c'était trop beau pour être vrai :(
Merci Duch !
22926
De rien :aime:

Serge batman là au fond de la classe il a compris ? :fache:
22927
Non, j'ai pas lu, trop long, ça m'intérese pas en fait.
22928
Guitare folk de merde + slide + open tuning et joueur maladroit = chez moi son de guitare escompté + (d'ou la question)petit son de fond chelou genre synthé avec filtres, bref technologie moderne -------> Normal, déjavu? nouveau, sensationnel? Rienabattre?(Niveau drogue dans le sang a la constatation: 0.00)



(possibilité enregistrement impossible actuellement)
22929
En fait ça confirme ce que me demandait Jr samedi soir : "mais serge batman pourquoi c'est un connard ?". :|
22930
Car tout les super-héros sont en fait une incarnation d'une certaine forme de faschisme, hop point goldwin et sinon j'ai l'impression que c'est quand le slide frôle les frêtes que le son chelou apparait, ca dis rien a personne sérieux, ma guitare est magique ou c'ets normal?