Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : parceuque ce que je fais là, c'est que je processe mon fichier avec le plug en question noise shaping normal type 1 16 bits etc, mais une fois que j'ai converti en fait : c'est balot.
avant ça, mon fichier en 24 bits je le save as -> 16 bits, sans dither.
Ha ouais non là effectivement c'est n'imp.
Tu fais ta conversion sans dithering donc deja c'est mal et apres tu appliques un dithering dans le vide (fin cela dit je pense que ton plug est assez intelligent pour ne pas mettre de dithering si il ne fait pas de conversion).
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22923Posté le 19/03/2007 à 15:18:29
je pensais qu'il allait chopper le bruit de quantification du à la conversion antérieure, et qu'il allait me le planquer...
bon, ben je vais tout recommencer, cool !
0
Anonyme
22808
22924Posté le 19/03/2007 à 15:21:52
Non ça marche pas comme ça en fait, c'est pas un process qui repere le bruit de quantification et le planque sur tout le spectre, mais une modification apportée au signal avant conversion qui fait que le bruit de quantification va se retrouver etalé sur le spectre.
C'est pour ça que hors de l'etape de conversion ça n'a pas de sens.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22925Posté le 19/03/2007 à 15:27:34
Ouaip, c'était trop beau pour être vrai
Merci Duch !
0
Anonyme
22808
22926Posté le 19/03/2007 à 15:39:16
De rien
Serge batman là au fond de la classe il a compris ?
0
Anonyme
12551
22927Posté le 19/03/2007 à 16:02:37
Non, j'ai pas lu, trop long, ça m'intérese pas en fait.
0
Anonyme
521397
22928Posté le 19/03/2007 à 16:05:24
Guitare folk de merde + slide + open tuning et joueur maladroit = chez moi son de guitare escompté + (d'ou la question)petit son de fond chelou genre synthé avec filtres, bref technologie moderne -------> Normal, déjavu? nouveau, sensationnel? Rienabattre?(Niveau drogue dans le sang a la constatation: 0.00)
En fait ça confirme ce que me demandait Jr samedi soir : "mais serge batman pourquoi c'est un connard ?".
0
Anonyme
521397
22930Posté le 19/03/2007 à 16:24:46
Car tout les super-héros sont en fait une incarnation d'une certaine forme de faschisme, hop point goldwin et sinon j'ai l'impression que c'est quand le slide frôle les frêtes que le son chelou apparait, ca dis rien a personne sérieux, ma guitare est magique ou c'ets normal?