Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 102 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22551
Ciao tous, j'ai mon PC musique qui me fait des extinctions spontanées, est-ce que ça peut venir d'une barette de ram défectueuse ? (je suppose que c'est un problème hardware vu qu'il est formaté de frais et que je n'y ai installé que les softs qui font bing).

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

22552
J'avais eu un problème comme ça une fois et c'était chez moi en effet un problème de ram déffectueuse, une fois enlevée, plus de problèmes. Est-ce c'est la seule raison possible ? :noidea:
22553

Hors sujet :

Citation : qui font bing


Au cas où y ait le type du ministère :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22554
C'est quoi ce soft ?

22555
C'est quicktime
22556
Et c'est écrit en haut à gauche de ta capture d'écran Serge... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22557
Pyramix ?
22558
Oh mon dieu je viens de me rendre compte que Sol a fait une vanne et que je ne l'ai pas captée. :surpris:

Je retourne bosser ça vaut mieux.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22559
Non mais c'est le nom du séquenceur dans Quicktime là qui mintéresse. J'aurais du préciser.
22560
Serge > C'est marrant que tu veuilles faire croire que tu as un MAC… :lol:

Diggy > Oué, spossible que ce soit Pyramix.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/