Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 605 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23051
Cette expression nous vient d'un bègue notoire.

:oops2:


le spectacle & l'autre spectacle
23052
Et d'une pub pour un saucisson :oops2:
23053
Question pour les utilisateurs de MAC :

est-ce qu'on peut trouver une version équivalente de windows média player, pour mac?
ça n'est pas pour remplacer Itunes, ce serait un sacrilège, mais parceque pour tout un tas d'application sur internet notamment (écouter la radio, lire des fichiers vidéos, toussa) on a besoin du lecteur windows média... donc pour l'instant je ne peut rien faire de tout ça.

merki. ;)
23054
Euh ben, je sais pas, moi j'ai aucun soucis, quick time prend bien le relai, avec le plug Flip4mac pour les wmv. Et sinon y'a VLC comme lecteur vidéo universel. Je crois même qu'il a un plugin pour les navigateurs maintenant...
23055
Jean-jacques : oui il y a WMP pour mac :clin:
23056
Ok, j'essaierai ce soir. donc il faut que j'installe le plugin pour quick time.

et comment tu fais pour choisir VLC comme lecteur, quand c'est un fichier que tu dois lire à partir d'une page web ?

diggy > tu télécharge ça où WMP pour les mac ?
23057
23058
23059

Citation : quick time prend bien le relai, avec le plug Flip4mac

+1

Citation : oui il y a WMP pour mac

Son dev à été stoppé il y a plus d'un an maintenant. Flip4Mac est le codec officiel qui le remplace.

Sinon y'a aussi Perian qui rajoute pas mal de codecs à Quicktime.
God's in his heaven. All's right with the world.
23060
ça a l'air pas mal Perian.

bon ça fait beaucoup de truc là. y a bien une solution qui va fonctionner !
merci :D: