Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 446 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Balley Warson

Tiens une question pour les pro du code de la route !
Je suis bloqué dans un rond point car la sortie que je veux prendre est bouchée. Le con mec devant moi décide qu'il en a ras le bol d'attendre et recule pour prendre une autre sortie (on subodore qu'elle ne doit pas être bouchée) . Comme il est un peu ahuri, il ne regarde pas dans son retro, recule et m’emboutit mon pare-choc.
Qui a tort , lui parce qu'il est allemand pas assez aware ou moi parce que je suis derrière et qu'on doit toujours être maître de son véhicule ( et que je regarde une jolie fille déambulant sur la chaussée ) ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 19:37:28 ]

Krapod

Projacks

Ensuite c'est lui qui exécute la marche arrière donc c'est à lui d'être maître de son véhicule toi tu est un simple "obstacle".
donc c'est lui qui est en tort

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Balley Warson

Bon cool, même si il n'y a pas eu de constat car aucun dégât ( le choc a du se produire à 2m/h)
J'avais un doute car il me semblait que du moment que tu es derrière c'est à toi de faire gaffe à ce qui se passe devant et ce même si le type recule.
sinon oui j'étais à l’arrêt !
Merco
"Un accord, c'est bien,

blackbollocks

Le cap d'Agde, si on veut juste se baigner et bronzer à poil, c'est cool, ou c'est un truc glauque pour échangistes qui s'assument pas?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Djardin

t'as au cap D'agde plein de retraités de la Haute-Loire et du Nord pas d'Calais qui se baignent. donc oublie le côté échangiste, et pense au film camping.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Javier Guante Hermoso

Je sais de quoi je parle, j'ai vu enquête d'action sur le sujet

Djardin

Non, mais t'as les deux. c'est juste que mome j'étais allé sur la 2eme plage, la chiante avec que des retraités consanguins.
faut juste pas se gourrer de plage et de camping.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

karloguan

Citation :
(et si c'était si facile, y avait qu'à le faire toi-même te diront certains)
si j'avais su qu'il s'en tiendrait à ça, clair que je l'aurai fait moi-même. Je comptais plutôt sur un changement de la pièce de la part d'un pro.
bref, c'est encore une fois vérifié : j'ai toujours intérêt à ne faire confiance qu'à moi-même pour ce genre de merdes, ça m'évite au moins d'être en rogne contre quelqu'un d'autre (et de balancer 70€)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Balley Warson

Citation de : blackbollocks
Le cap d'Agde, si on veut juste se baigner et bronzer à poil, c'est cool, ou c'est un truc glauque pour échangistes qui s'assument pas?
Ce faire bronzer les couilles , c'est donc ça l'origine de ton pseudo ?
"Un accord, c'est bien,

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

le reverend

Pour la question voiture : pour autant que je me rappelle mon permis, une voiture qui recule est toujours en tort. Et parallèlement, une voiture à l’arrêt (pour peu qu'elle soit normalement sur la route) ne l'est jamais. Tu n'es quand même pas responsable des conneries d'un mec qui vient t'embouteiller.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

t'embouteiller.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Balley Warson

Bah ça fait partie des zone d'ombres du code de la route, mais vos avis me semblent logiques donc ça doit être bon, merci !
Le Cap d'Agde, c'est pas très loin de chez moi et ça a une réputation assez sulfureuse!
Si tu veux te faire bronzer les bollocks, tranquille, en couple ou entre potes ( voir les 2 ), il doit bien y avoir un site de pervers qui référence les plages naturistes dans le sud.
"Un accord, c'est bien,

Rifki

Pour te consoler il te restera les promos sur les tours de manège et autos-tamponneuses

Anonyme

C'est à 12 bornes de chez moi et j'ai travaillé deux années à l'entrée du quartier.
La plage naturiste est tranquille en général, because y a quand même des gamins. Plus tard dans la saison, quand les familles à rejetons ont quitté les lieux, ça s'encanaille un peu plus.
Les débauches se passent dans les dunes, où effectivement ça canarde de tous les côtés et dans les deux sens (comprenez man vs woman et man vs man, au singulier et au pluriel), et surtout le soir. Mais de toutes façons, la plage et les dunes quand le soleil est couché, t'y vas pas pour bronzer...
L'entrée du quartier et donc l'accès à la plage, sont payants. Cependant, on peut atteindre la plage depuis Marseillan en marchant 5 ou 6 km. Et là on ne paye pas.
Si c'est pour faire de la bronzette à l'air libre tranquillement, il y a effectivement d'autres plages naturistes, un peu plus après Sète, à Palavas et aux Aresquiers (Frontignan), ou encore un peu plus loin à l'Espiguette, après Montpellier. Venant de Marseille, c'est donc moins loin que le Cap.

Anonyme

Anonyme

Balley Warson

Ben à l’arrêt dans un rond point c'est pas super courant non plus
Purée faut payer pour aller normalement à la plage au Cap
Autant allez dans une boite échangiste, y a aussi du Champagne
"Un accord, c'est bien,

le reverend

Anonyme

C'est bon je ne suis plus là ===>

Balley Warson

Non mais mon Révérend enfin, zut, quoi ! Un peu de tenue que réclame votre grade !
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte