Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 166 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

blackbollocks

au fait c'est dans une location ? si oui vous avez intérêt à vous rapprocher du proprio ou de tout changer et que ça soit nickel.
Oui mais c'est compliqué, en fait le prioprio c'est plus ou moins son ex beau père et elle lui parle plus

J'ai rarement fait de plomberie mais pas mal de btp et travail du bois, donc je sais me servir de mes mains, je vais d'abord tenter la solution a base d'epoxy, pis si ça tient pas je changerais le lavabo. En tout cas merci pour vos réponses.
Achète un nouveau lavabo plus joli et surtout plus solide, tu lui dit que c'est son cadeau d'anniversaire+noel et qu'elle aura rien pendant 1 an ou 2.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Pictocube

mouarf
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

karloguan

rrrrrrhhhooooooo
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

blackbollocks

méfiage tout de même selon ce que c'est comme type de raccords, faut-il mettre de la filasse par exemple ?
Il faudra aussi refaire le joint de mastic, qui est un truc assez facile à louper
le problème c'est que ça peut avoir l'air bien fait et 6 mois plus tard tu comprends pas pourquoi y'a du moisi
La copine est pas fournie avec le beau-père bricolo ?
Effectivement c'est assez vieux comme installation donc filasse et tout. Spour ça que je préfère éviter de changer le lavabo. Le joint de mastic spa un problème il est déja tout moisi depuis un bail.

Will Zégal

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

blackbollocks

La copine de blackbollocks vient de m'écrire à la hot-line pour que je suspende son compte
Raté, elle a ni internet ni ordi

Par contre l'ancienne c'eut été possible, elle avait la haine contre AF, mais alors sévère.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation :
elle avait la haine contre AF, mais alors sévère.
Pourquoi ? (je demande ça sérieusement hein).
Ma copine elle voit un peu AF comme un fumoir réservé aux hommes, où ceux ci s'échangent des bons mots.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 14:07:38 ]

Anonyme

hop plus là ->
[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 14:08:36 ]

**naPOLEoN**

Ouais, faut pas qu'elle voit Pollen, elle va tomber de haut.
Tu me parleras quand tu auras décuité.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

**naPOLEoN**

Will Zégal

Citation de Will :La copine de blackbollocks vient de m'écrire à la hot-line pour que je suspende son compte
Raté, elle a ni internet ni ordi
Par contre l'ancienne c'eut été possible, elle avait la haine contre AF, mais alors sévère.
Euh... je ne me suis pas clairement exprimé. C'est ton compte qu'elle m'a demandé de fermer.

Citation :
elle avait la haine contre AF, mais alors sévère.
Pourquoi ? (je demande ça sérieusement hein).
Ma copine elle voit un peu AF comme un fumoir réservé aux hommes, où ceux ci s'échangent des bons mots.
C'est plutôt bien vu. C'est juste l'image mentale qui n'est pas bonne.
http://www.atout-guadeloupe.com/photo/art/default/669021-817825.jpg?v=1289473968

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 15:54:39 ]

Anonyme

blackbollocks

Euh... je ne me suis pas clairement exprimé. C'est ton compte qu'elle m'a demandé de fermer
Ah mais j'avais tout a fait compris, je soulignais simplement le fait qu'elle avait pas accès au net. Du coup, la hot-line par pigeon voyageur, ça marche?

Will Zégal

blackbollocks

J'ai l'hymne national russe dans la tête depuis 4 jours et j'arrive pas a m'en dépatouiller

J'ai essayé de l'écouter a fond en boucle histoire d'exorciser, et de chanter a fond dans la douche mais ça marche pas.
une idée pour plus avoir ce truc dans la tête?

**naPOLEoN**

Urban Koala

greg lefonctionnaire

Je sais pas si c'est le fait de brancher un Di Marzio avec un fender SCN, mais j'en chie !!
ça me saoule là...
Je suis Charlie

Urban Koala

EDIT: Tu veux avoir un mode série/parallèle?
Et quelle idée de poser une question technique sur le pub? Tu pourrais avoir des surprises après...
[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 12:25:40 ]

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte