Nan mais j'arrive pas à chopper le code pour pouvoir l'installer…Je l'ai configuré, j'ai mis ce que je voulais y mettre, mais j'arrive pas à chopper le putain de code !
Je veux le “Save" puis le “Share" et là, j'y arrive pas !
Alceste >> peu importe la taille des fichiers...Faut juste qu'ils soient stockés sur un ftp...tout comme ce lecteur d'ailleurs.Après ca depend de l'espace de ton ftp...
Ca dit quelque chose à quelqu'un, une espèce de spyware ou je sais pas quoi nommé "wlgbyraf" ? J'ai ce truc qui s'exécute depuis tout à l'heure, le gestionnaire de tâches ne le voit pas, rien sur le disque dur ou dans la BDR avec ce nom, rien sur Internet... Le truc apparemment ne se réveille que quand je lance un site dans Firefox : alerte pare-feu avec "wlgbyraf.exe tente d'accéder au port 80"...
C'est pas qu'il me gêne, cet exe, puisqu'a priori il ne fait rien d'autre, mais j'aimerais bien savoir d'où il sort...
D'avance merci !
Juste > HiJackThis est ton ami : tu bloques l'exécution de ce truc... comme ça tu risque plus rien... jusqu'au jour ou ton antivirus recevra la mise à jour nécessaire pour l'éradiquer.
Même s'il a pas l'air gênant il doit pomper du traffic sur ton pc, indépendement du viol du caractère privé de tes données personnelles.