Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 827 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22591
Ca a quelque chose à voir avec le sujet du thread, ton post ? :?!:
22592
Bah ouais j'ai pas la réponse et un AFien peut l'avoir... :noidea:
22593
22594
:zzz: :zzz: :fleche: :fleche: :coucou:
22595

Citation : Hé ça s'apelle pas "uppez votre question technique" ici



ici ya de la réactivité ! et de la compétence ! c'est dommage ce temps perdu à checker sur le pub à longueur de journée alors que les forums techniques n'attendent que vous :oops2:
22596
La buée se forme quand de l'air chaud et humide entre en contact avec un objet froid. Que se passe-t-il alors?
L'air humide a un taux relatif d'humidité assez élevé, et est refroidi par l'objet. En refroidissant on diminue la pression de vapeur saturante, donc on augmente le taux relatif d'humidité. Si jamais la pression de vapeur saturante devient égale à la pression partielle en vapeur d'eau alors des minuscules gouttelettes d'eau se forment sur l'objet: c'est la buée.



--> Donc pour supprimer la buée on a deux solutions :
A. rechauffer l'air (comme quand on mets le chauffage dans la voiture)
B. enlever l'humidite de l'air (comme quand on ouvre la porte/fenetre d'une salle de bain).

:zzz:
22597
Jme trollifie... Je sors ça vaut mieux... :fleche:
22598

Citation : ici ya de la réactivité ! et de la compétence ! c'est dommage ce temps perdu à checker sur le pub à longueur de journée alors que les forums techniques n'attendent que vous

+1 à fond !
22599

Citation : Jme trollifie... Je sors ça vaut mieux...

Ouuupps !!! Z'ai cru voir un 'rominet !
22600