Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué oué , mais la burne , c'est que : 1/ j'ai pas internet au taf . 2/ j'ai pas envie d'écouter nova à la maison alors que je me le farcis toute la sainte journée au boulot .
edit : c'est bueno , j'ai retrouvé le ticket de treum sur lequel j'ai écrit le nom du truc .
edit2 : ha merde , un mouchoir plein de morve a bavé dessus , c'est illisible .
T'as nova au boulot? T'en a de la chance, moi je le suis tapé RTL2 tout cet été. Ce fut dur pour les nerfs, je te jure, j'apprendais la musique quand je me levais.
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23098Posté le 21/03/2007 à 23:19:07
Et le choix oreilles qui transpirent dans le casque antibruit / 120dB de raboteuses à bois, vous croyez que c'est pop ?
Ouaih, trop de fun, tu te fais traiter de sale pédé et péter la gueule par des bûcherons à la pause café
Ptain t'es ouf toi, faut jamais se mettre du mauvais côté de la tronçonneuse...