Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 137 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23091
Ca serait pas Arab Strap des fois?
23092
Oué oué , mais la burne , c'est que : 1/ j'ai pas internet au taf . 2/ j'ai pas envie d'écouter nova à la maison alors que je me le farcis toute la sainte journée au boulot .

edit : c'est bueno , j'ai retrouvé le ticket de treum sur lequel j'ai écrit le nom du truc .

edit2 : ha merde , un mouchoir plein de morve a bavé dessus , c'est illisible .
23093
Du pur shirow :mdr:
23094
23095
:oops:

Bon , finalement , c'est Jason Edwards - Bourbon Ouest . C'est très chouette quoiqu'un chouilla depressif .
23096
C'etait pas du sky alors.
23097
T'as nova au boulot? T'en a de la chance, moi je le suis tapé RTL2 tout cet été. Ce fut dur pour les nerfs, je te jure, j'apprendais la musique quand je me levais.

23098
Et le choix oreilles qui transpirent dans le casque antibruit / 120dB de raboteuses à bois, vous croyez que c'est pop ? :fache:
23099
Si le casque anti bruit est rose.
23100
Ouaih, trop de fun, tu te fais traiter de sale pédé et péter la gueule par des bûcherons à la pause café :fache:
Ptain t'es ouf toi, faut jamais se mettre du mauvais côté de la tronçonneuse...