Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 927 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22601
Poussin : valait mieux que ce soit moi qui le dise, j'ai beaucoup plus de crédibilité.
22602
Question One, Lesson two :

pour les chanceux qui sont allés à Londres, la taxe sur les voitures à l'entrée de la Capitale s'applique aussi sur les deux roues ?

genre, si j'ai un scooter, je roule à l'oeil ou bien c'est 8 livres comme tout le monde ?

I thank thou
22603
Si vous etes plus de trois sur le scooter c ok pas de taxe

22604
Quand je reçois un chèque d'une personne pour un truc que je vends en occaz, est ce que j'ai le droit, en tant que simple particulier, d'appeller sa banque pour vérifier que le chèque n'est pas en bois ? Ou est ce réservé qu'aux magasins ?
22605
Perso j'appellerai ma banque, pour que eux vérifient en appelant :o:
22606
Pas con ouais :o:
Merci ;)
22607
Comment faire revenir attila?
22608
S'il subit une opération peut-être il reviendra.
22609
Dommage.. je trouve qu'il avait sa place dans ce forum.
me manque un peu, j'ai plus personne avec un minimum de répondant à faire chier! :bravo:

sinon priver un gars de forum c'est aussi con que priver un gosse de dessert ou de télé...je trouve.
22610
ça dépend, espérantoto, tu vois, il ne manque pas.