Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 243 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

j-master

Citation de : Xavier Belmoufles
Sté un lave linge. C'est peut être pour ça que vos conseils étaient foireux. Ils étaient pour un lave vaisselle?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Question en rapport avec une "anecdote" que je racontais sur un autre thread (le type défoncé qui défonçait les voitures en bas de chez oim en criant allah achbar), y en a parmi vous qui ont déjà réussi à faire aboutir un appel au 17 ( police secours) ?
Là ça fait ptet 3 fois que j'essaye de les joindre, jamais réussi, hier soir par ex jsuis resté dans les 10 mn en attente, pis j'ai raccroché (personne m'a rappelé).

Pictocube

Non, on est pas des fachos
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urban Koala

http://www.redwebstore.com/upload/products_data/images/big/huile_vaseline_3_en_1_201133.jpg
Si oui, tu en as dans toutes les bonnes quincailleries...
Question à laquelle j'ai pas la réponse:
Qui est le créateur du remodelage d'avocat sur aire d'autoroute? C'est pour un tribute...

Anonyme

Urban Koala

T'as sorti ton ventilo alors?

Anonyme

Ouaip et ça fait du bien le Breton que je suis supporte mal les nuits dans le Gard. Surtout à Nîmes j'aurai préféré Aigues mortes ou le Grau du Roi au moins il y a un peu d'air

TheStratGuy

je crois que ça vient de Lylo quand il a menacé Duch, mais à confirmer.
De mémoire le "remodelage d'avocat sur une aire d'autoroute" est né pour parodier les menaces de Lylo (qui lui n'avait parlé que d'avocat et peut-être sous-entendu une proposition de rencontre sportive et plus virile que correct, le fameux "rendez-vous sur une aire d'autoroute" étant un AFisme bien plus ancien)... Bref, pour l'auteur de la parodie, là comme ça je dirais soit Denfert soit XB.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Urban Koala

Du coup expression collective, il va falloir que je remodèle toussa...

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Urban Koala

wildchild666

Cé kan kon pren lapéreau ?
PC sous 7.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 11:51:10 ]

samy dread

Cé kan kon pren lapéreau?
encore quelques minutes et c'est bon
Non je ne mettrai pas de pull

Rifki

xHors sujet :Ouaip et ça fait du bien le Breton que je suis supporte mal les nuits dans le Gard. Surtout à Nîmes j'aurai préféré Aigues mortes ou le Grau du Roi au moins il y a un peu d'air
Tu es du coté de Nîmes en ce moment ?

Urban Koala

Cé kan kon pren lapéreau ?
Ben quand tu veux mon grand!
Avec ces beaux jours, c'est vrai que ça donne envie...
Allez, j'up le sujet concerné!

Anonyme

Tu es du coté de Nîmes en ce moment ?
J'ai une formation sur tuberculose bovine au Mas de l'agriculture, vu qu'avec les manades on en rencontre régulièrement dans le Gard et l'Hérault. Je décolle de Montpellier ce soir à 18h30 direction Rennes.

Rifki

Râh, zut, on aurait presque pu se rencontrer ...
- < Liste des sujets
- Charte