Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 245 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

**naPOLEoN**

Au fait, on se voit le 12 Rifki?

El Migo

Râh, zut, on aurait presque pu se rencontrer ...
T'as la tuberculose ?

Anonyme

Promis dès que je repasse par là et que je peux me dégager un peu de temps je te MP, mais là avec les premiers départs en vacances on est un peu charrette. Je pensai poser la fin de la semaine pour profiter un peu, mais ça ne passait pas point de vue effectif.

Rifki

Oui ok on se checke la prochaine fois
Polen > oui je serais la le 12

Jofree

Le rendez-vous sur aire d'autoroute, c'était pas Boum92 à l'origine ?
Ouais genre avec MortaFraiz aka Moreau.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Les manettes x360 sont compatibles PC, sous environnement XP ou Vista, absolument aucune idée pour les autres OS.
Pour la PS3 c'est plus délicat, y aurait des drivers spéciaux à installer, et il semblerait que ça marche pas à 100%, bref méfiance.
PS : aucune manette PC n'est à l'inverse utilisable sur PS3 ou X360.

Urban Koala

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tihouss

Comment ça s'appelle ça?

En anglais c'est "hog ring plier", en gros "pince à anneau", ça sert en sellerie. J'en trouve sur ebay.co.uk, mais ça coûte assez cher et j'aimerais savoir où trouver la même chose en France...
Merki!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Krapod

Une pince à agrafes

**naPOLEoN**

Agassi il en pince pour Graff

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urban Koala

C'est quoi le morceau "Herbie Hancock 12 ans d'age" dans la vidéo?
Ca a l'air bien chouette!

Des idées?
Le premier qui me sort TPPT je lui fais bouffer de l'eucalyptus jusqu'à implosion!

Mabrev

samy dread

question :
je en peux quasiment plus rien lire avec youtube, ça se coupoe au bout de 2 ou 3 secondes, et quand ça daigne redémarrer, c'est pour pas bien longtemps
ça vous fait pareil? ça peut venir de quoi?
Non je ne mettrai pas de pull

Zerosquare

Youtou > t'es sûr que c'est pas l'inverse ? (ie pas de drivers pour la manette PS3, drivers obligatoires pour la manette Xbox 360). C'est ce qu'il me semblait en tout cas.

samy dread

non orange

Zerosquare

Alx33

Zerosquare : Pour la manette ps3 je sais plus trop, mais Xbox 360 comme c'est fabriqué par microsoft y a pas besoin de driver c'est plug & play, à part certains jeux où il faut peut-être utilisé Xinput mais c'est tout.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Flying Fish

question :
je en peux quasiment plus rien lire avec youtube, ça se coupoe au bout de 2 ou 3 secondes, et quand ça daigne redémarrer, c'est pour pas bien longtemps
ça vous fait pareil? ça peut venir de quoi?
Pareil, et comme toi, je suis chez Orange. De quoi devenir fou.

samy dread

quand je vais sur les liens mis dans c'est quoi maintenant ou les perles de youtube, ça marche quasiment jamais.
je me suis dit je vais essayer avec de l'industriel : j'ai tapé guetta dans youtube, ben ça n'a pas marché non plus (bon, là ça m'a pas dérangé).
- < Liste des sujets
- Charte