Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 280 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22731

Citation : genre pire qu'un A320.


:mdr:
bon je roule beaucoup plus vite que lui en côte aussi faut dire!
22732

Citation : si un cycliste lit ce post?



C'est moi ça !
Déplacement uniquement à vélo ('fin, sauf quand je rentre dans ma montagne le week end).
Avec des grosses cotes, des voitures qui puent (le pire, c est les bus)...

'fin bon...

Par contre, pour se qui est de bricoler le vélo, là, jsuis ptetre pas le bon gars : j'ai un vieux VTT, j'ai juste refait changer la chaine et les pneus, mais aucune idée de ce qu'il faut y mettre !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22733
Idem je vais au boulot uniquement en vélo !

Faut dire que c'est à 10 minutes et en plus j'ai pas le permis... Mais de toute le vélo c'est cool quand on peut se le permettre, ça fait faire du sport, ça détend et c'est bon pour la nature
22734
Et idem j'y connais rien en montage, j'arrive à peine à gonfler un pneu (et encore...)
22735
Voui pareil, j'ai pas renouvellé l'assurance de mon vespa du coup je me suis fait 50 bornes avec le vélo hollandais tout piourrit de ma copine aujourd'hui. A mon retour j'en etais sûr, je roule plus jamais là dessus, je me fait un vrai velo :bravo:
22736
Alors 2 questions :

1 - pourquoi pour parler le équipe de foot de Lille les journalistes disent toujours "les hommes de Claude Puel". Ils font ça moins souvent avec les autres équipes, on entend rarement par exemple "Les hommes de Jean Michel Aulas" ou "les hommes de Paul Le Guen"

2 - Où trouver du liquide pour faire des bulles (pour les enfants) qui ne tâche pas les fringues quand la bulle explose sur mes chemises Gemo et les jupes marque repère de ma femme.

Merci.
22737
Pédale powa, je vais taffer en vélo aussi (sauf quand il pleuit trop), j'avais un vélo tout pourri acheter 50 euros, vu que j'ai pris gout j'ai réinvesti dans un vtc tout neuf , c'est le bonheur :aime2:
22738

Citation : Où trouver du liquide pour faire des bulles



Je me souvient quand je faisais des bulles ! J'y mettais e l'eau et du produit vaisselle. Je sais pas si sa tache mais je pense que le marque repere doit etre un peu corrosif. Sinon t'as essayé eau + savon ou eau + gel douche ? avec pas beaucoup d'eau !
:aime:
22739
ça fait pas des jolies bulles le liquide vaisselle.
En tous cas pas comme le produit qui ets livré dans les tubes.
Je sais que ça existe du qui tache pas.
22740
Bah sinon t'as la solution d'enlever ta chemise gemo et la jupe de ta femme ! Comme ça y'a plus de soucis :?!: