Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 164 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

samy dread

https://www.numerama.com/magazine/26107-orange-discute-avec-youtube-pour-ameliorer-la-vitesse-d-acces.html
Non je ne mettrai pas de pull

Urban Koala

Premier commentaire sur youtube
Ben, même question mais pas de réponse....

Anonyme

MeShell Ndegeocello feat. Herbie Hancock - Nocturnal Sunshine
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 23:57:56 ]

Anonyme

El Migo

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Urban Koala

blackbollocks

J'ai pété le lavabo chez ma douceᵂᶻ (pas de la manière que vous pensez, pervers

C'est pas complètement pété, en fait y'en a les 3/4 qui ont subsisté, il est toujours fonctionnel si on fait gaffe a pas mettre de l'eau partout, et j'ai bien gardé tous les morceaux.
Y a t'il une solution pour recoller ça ou c'est changement de lavabo direct?

Anonyme

blackbollocks

Du mastic ça ira ou faut un truc plus costaud genre PF3? (j'appelle ça PF3 mais je crois que le vrai nom c'est "colle a carreaux de platre")
[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 22:01:02 ]

Anonyme

tu vas recoller, ça va être moche... ça va peut être moyennement tenir, moisi.. caca.. berk.. pas mieux...

Alx33

Achète un nouveau lavabo plus joli et surtout plus solide, tu lui dit que c'est son cadeau d'anniversaire+noel et qu'elle aura rien pendant 1 an ou 2.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

part sur du bi composant style epoxy
[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 22:14:50 ]

Zerosquare

Anonyme

tu peut tout réparer avec et ça existe en diffèrent coloris.

karloguan

hmmm le scotch sera du plus bel effet !
pour faire en sorte que ta réparation soit à la fois étanche et tienne mécaniquement c'est pas gagné. Pour du provisoire suis l'avis de Seth mais à mon avis avis ça va finir tout moche avec de la moisissure.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Traumax

karloguan

au fait c'est dans une location ? si oui vous avez intérêt à vous rapprocher du proprio ou de tout changer et que ça soit nickel.
et oui un lavabo ça coûte rien, après si t'as jamais fait ce genre de trucs, fais-toi aider par un connaisseur comme même

nifargov

piergynt

- re-coller les morceaux, ça peut tenir si c'est pas trop de trop grosses partie
- changer le lavabo ( probablement le plus simple et le plus facile, si l'on connait un peu la plomberie )
- changer de copine

Traumax

si l'on connait un peu la plomberie
Dévisser et revisser deux tuyaux, c'est quasiment pas de la plomberie je dirais. Ca relève du même niveau de diffficulté que poser une rustine sur un vélo.

Anonyme

karloguan

méfiage tout de même selon ce que c'est comme type de raccords, faut-il mettre de la filasse par exemple ?
Il faudra aussi refaire le joint de mastic, qui est un truc assez facile à louper
le problème c'est que ça peut avoir l'air bien fait et 6 mois plus tard tu comprends pas pourquoi y'a du moisi
La copine est pas fournie avec le beau-père bricolo ?
- < Liste des sujets
- Charte