Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 172 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Will Zégal

Anonyme

samy dread

Mon labo a été racheté, et on doit déménager de Chalons à Metz. Une modification du contrat de travail est en cours. Il nous sera envoyé mi juillet. Nous venons de recevoir un courrier(avec AR) nous rappelant cela et spécifiant déjà quelques points (prise en charge déménagement etc..).
A la fin du courrier il est écrit : ' Dans le cas où vous refuseriez de nous rejoindre, nous tenterons de vous proposer des solutions en vue d'éviter votre licenciement pour motif personnel'.
Il me semblait que lorsqu'on refusait de suivre une boite qui déménage, le licenciement est économique, et pas pour motif personnel.
Donc ma question : licenciement économique ou personnel?
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

Anonyme

Pictocube

Pour quoi Audiofanzine rame du cul grave sur mes ordis ?
J'explique : je constate le phénomène depuis longtemps et là, j'en ai plein le cul. Avec Safari, lorsque je charge plusieurs sujet d'AF dans des onglets différenst, il arrive très souvent que Safari se bloque un temps, petit rond arc en ciel... Ca peut durer plusieurs minutes, Safari est paralysé mais le reste de l'ordi n'est pas loin d'en faire autant. Les pages deviennent blanches, se rechargent...
C'est ultra chiant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

J'ai une question de la part d'une amie (celle qui galère avec ses déplacements en SSII) :
si elle fait virer pour faute (parce que elle refuse une prolongation de mission par exemple), elle a quand même droit au chômage ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Javier Guante Hermoso

Sinon je crois que seule la faute lourde, donc avec intention de nuire, peut couper le droit aux allocs

Djardin

Gravier Pantoufle : effectivement, si elle va pruhommir, elle va gagnir. après, aura t-elle le courage et le temps de faire ça ?
Pour les Prudhommes d'ailleurs, si elle est embauchée à Toulouse mais en mission à Paris, ça a lieu où ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

piergynt

le boss ne la voit pas aux US
--> y a un boss AF ?

ça me parait évident maintenant que j'y pense mais en 10ans, m'étais jamais posé la question..

Pictocube

Ca va on a compris que ça fait 10 ans que t'es inscrit

blackbollocks

Essaie de changer de navigateur, si ça rame toujours, ya de fortes chances pour que ce soit tout simplement ton ordi qui rame.

Pictocube

Salut,
Mes ordis rament pas, c'est des Imac et des Macbook pro récents qui me donnent pleine satisfaction dès qu'il s'agit de faire autre chose qu'aller sur AF.
C'est un point essentiel je pense : ce bug ne se produit que sur AF.
J'ai vidé le cache de safari, testé 50 astuces, hier j'ai cru avoir la solution quand j'ai renouvelé mon bail DHCP, mais aujourd'hui le problème est de retour.

piergynt

ça fait 10ans que je surf sur AF, jamais eut ce type de problème

Pictocube

Alx33

ça serait pas une nouvelle sorte de modération de la part des Admins pour te faire quitter AF..?
Quand je conduis pas j'ai peur.

blackbollocks

Mes ordis rament pas, c'est des Imac et des Macbook pro récents
Les macs ça rame aussi hein

Non sérieusement, t'as essayé un autre navigateur?

Pictocube

Ouais bien sûr mais là, ça va.
J'ai pas essayé avec un autre navigateur depuis pas mal de temps mais de mémoire, le problème avait lieu avec Firefox aussi.
Je vais essayé mais je préfèrerai de loin pouvoir trouver la solution qui me permette de rester sous Safari.

_d j a n g o

Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un logement neuf. Dans ce logement, je dispose de prises murales télé récentes (le câble/antenne se visse dessus) et de prises murales ethernet femelles (en tout cas, ça y ressemble).
L'immeuble étant éligible à la fibre (selon le propriétaire), j'ai pour projet de prendre la fibre numericable.
J'ai contacté France Telecom, j'ai ouvert une ligne. Ils m'ont dit d'attendre le jour J (5 jours plus tard) et de contacté numéricable le jour J+1.
Le jours J+1, j'ai contacté numericable. Mauvaise nouvelle : Il faut que la copropriété décide le raccordement à la fibre lors d'une AG pour que l'immeuble soit vraiment câblé fibre (si j'ai bien compris).
J'ai donc souscris une offre ADSL numericable en attendant la fibre.
Hier je reçois la box et je me rends compte que je n'ai pas de prise téléphonique murale. Je branche :
- le câble éthernet entre mon ordi et une entrée jaune de la box (NETGEAR xdsl)
- Le câble RJ machin chouette entre l'entrée ADSL et...
Le problème c'est que je n'ai pas de prise murale telephonique ! Alors j'ai utilisé la prise livrée avec la box pour le telephone ou y a une entrée femelle telephonique et un sortie male ethernet. Et j'ai raccordé le câble RJ machin chouette à l'entrée de la prise femelle telephonique et le câble ethernet mâle à une de mes nombreuses prise murale ethernet femelle. (ca a une chance de marcher ça ?)
Bilan :
- la Box s'allume
- En tentative de connexion wifi, je vois ma box dans la liste
- je peux me connecter en tapant le code
- En bas à droite de l'écran, je vois que je suis connecté
- Sur Windows 7, dans le centre reseau et partage, sur le shéma je vois que PC se connecte bien à la Box, mais que la box n'arrive pas à se connecter à internet qui reste grisé.
- le bouton synchronisation clignote en permanence
J'ai débranché 30 secondes : Pareil.
Ma compagne a eu une idée extraordinaire. Elle a branché le câble RJ machin chouette dans la prise telephonique. Bilan : dans le centre reseau et partage, sur le shéma je vois que PC se connecte bien à la Box, ET internet n'est plus grisé.
Redemarrage.
Internet est à nouveau grisé et synchro clignote.
Pouvez vous m'aider ?
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

_d j a n g o

- < Liste des sujets
- Charte