Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 380 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22681
Un type va chez son toubib:
-docteur, si je ne bois pas, ne fume pas, mange équilibré, fait du sport tous les jours est-ce que je vivrai plus vieux?

-Je sais pas pas, mais tout ce que je peux vous dire c'est que ca va paraitre très long...



Pas vraiment comique mais j'aime bien....
22682
Un steak, c'est un aller retour sur un lit de gros sel très chaud :humm:
22683
Frites > ok pour ton truc Frial. Faut que je change d'huile là, ça fait deux mois que je m'en sers, javé eu des crampes d'estomac la dernière fois, je comprends mieux.
Sinon je suis content d'avoir lancé un si joli débat sur la cuisine au beurre.
22684
+1, bravo Serge !

Citation : c'était cancérigène de mettre du beurre pour chauffer un steak...





m'en fous je fume et je bois.



j'ajoute ma goutte d'huile : le beurre salé est-il plus cancérigène que le beurre doux ?
22685
Autant que fumer un filtre rend stérile a mon avis.
22686

Citation : Frites



C'était pas frites même si je conçois tout à fait que le sujet rajoute à la confusion.
22687
Ah voui pardon, mais merci hein ta réponse m'est d'une grande aide.
22688

Citation : Y a pas que le beurre, c'est n'importe quelle graisse, je crois, au moins animal. C'est cense etre la raison pour laquelle les Japonais ont vachement de cancer du systeme digestif (la majorite des viandes sont grilles ou fris), je me suis jamais trop penche sur la question non plus.

Il semblerait en plus que boire du thé "brûlant" affaiblisse aussi le système digestif.

"To boldly go where no man has gone before."

22689
Duch tu vas mourir :8O:
22690

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.