Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Frites > ok pour ton truc Frial. Faut que je change d'huile là, ça fait deux mois que je m'en sers, javé eu des crampes d'estomac la dernière fois, je comprends mieux.
Sinon je suis content d'avoir lancé un si joli débat sur la cuisine au beurre.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22684Posté le 09/03/2007 à 09:43:08
+1, bravo Serge !
Citation : c'était cancérigène de mettre du beurre pour chauffer un steak...
m'en fous je fume et je bois.
j'ajoute ma goutte d'huile : le beurre salé est-il plus cancérigène que le beurre doux ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22685Posté le 09/03/2007 à 09:52:48
Autant que fumer un filtre rend stérile a mon avis.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22686Posté le 09/03/2007 à 13:32:16
Citation : Frites
C'était pas frites même si je conçois tout à fait que le sujet rajoute à la confusion.
0
Anonyme
12551
22687Posté le 09/03/2007 à 13:40:53
Ah voui pardon, mais merci hein ta réponse m'est d'une grande aide.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22688Posté le 09/03/2007 à 14:09:41
Citation : Y a pas que le beurre, c'est n'importe quelle graisse, je crois, au moins animal. C'est cense etre la raison pour laquelle les Japonais ont vachement de cancer du systeme digestif (la majorite des viandes sont grilles ou fris), je me suis jamais trop penche sur la question non plus.
Il semblerait en plus que boire du thé "brûlant" affaiblisse aussi le système digestif.