Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 660 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22701
22702
Pas mieux :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
22703
22704
Oui/Oui :oops2:
je connais quelqu'un qui bosse dans un Intersport, et y'a un mec anonyme qui passe de temps en temps pour vérifier si ce que le magasin passe est conformer à ce qu'il ya dans leurs fichiers.
22705
Mais y'a pas de différence sur ce qu'ils paient ?
22706

Citation : Les magasins qui passent de la musique ils payent quelquechose à la Sacem ?



Euh, ca existe quelqu'un ou quelque chose qui n'ai pas a payer la sacem ? :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
22707
ça me fait penser au mec qui avait fait un film à tres petit budjet du genre diffusé dans 3 salles et qui c'etait vu attaqué par la sacem parce que dans son film il y avait un acteur qui sifflait un certain morceau connu........ L'INTERNATIONNALE

:nawak:
22708
Serge > Je pense qu'il peut y avoir une différence, sinon, pourquoi ils se feraient chier à savoir ce que diffuse le magasin ? Ca avait l'air d'être du genre "han, ils parlent de Fun Radio alors que c'est Radio Classique !" ...
22709
Ouais je suis d'ac avec toi hein. Faudrait quelqu'un qui bosse dans un magasin là.
22710
A priori, c'est plutôt des forfaits pour ce genre de presta (voir sur le site de la sacem, les forfaits "kermesse", "salle d'attente", etc).

A mon avis, les contrôleurs viennet juste checker que ce qui est diffusé correspond bien au forfait payé.
God's in his heaven. All's right with the world.