Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui/Oui
je connais quelqu'un qui bosse dans un Intersport, et y'a un mec anonyme qui passe de temps en temps pour vérifier si ce que le magasin passe est conformer à ce qu'il ya dans leurs fichiers.
0
Anonyme
12551
22705Posté le 11/03/2007 à 13:03:12
Mais y'a pas de différence sur ce qu'ils paient ?
0
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22706Posté le 11/03/2007 à 13:08:59
Citation : Les magasins qui passent de la musique ils payent quelquechose à la Sacem ?
Euh, ca existe quelqu'un ou quelque chose qui n'ai pas a payer la sacem ?
ça me fait penser au mec qui avait fait un film à tres petit budjet du genre diffusé dans 3 salles et qui c'etait vu attaqué par la sacem parce que dans son film il y avait un acteur qui sifflait un certain morceau connu........ L'INTERNATIONNALE
0
Anonyme
521397
22708Posté le 11/03/2007 à 13:44:06
Serge > Je pense qu'il peut y avoir une différence, sinon, pourquoi ils se feraient chier à savoir ce que diffuse le magasin ? Ca avait l'air d'être du genre "han, ils parlent de Fun Radio alors que c'est Radio Classique !" ...
0
Anonyme
12551
22709Posté le 11/03/2007 à 13:55:09
Ouais je suis d'ac avec toi hein. Faudrait quelqu'un qui bosse dans un magasin là.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22710Posté le 11/03/2007 à 13:58:50
A priori, c'est plutôt des forfaits pour ce genre de presta (voir sur le site de la sacem, les forfaits "kermesse", "salle d'attente", etc).
A mon avis, les contrôleurs viennet juste checker que ce qui est diffusé correspond bien au forfait payé.