Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 227 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1781
Deux brochettes!!!!!! deux!!!!!!!!!







I like the boner!!!
1782
1783
Oui babar autour de paname, je pense quand même, vu qu'on en trouve même chez carrouf sur Lyon : ça a cette tête pour le petit modèle. C'est pas un truc qui pue, c'est juste du soja, du sel et de l'eau (attation, très salé en revanche)

Surtout à ne pas confondre avec les trucs pourris qu'on trouve dans les "cantines japonaises" comme on a pu voir, c'est aussi différent que du champagne et du lait périmé.

Ah oui je ne sais pas si j'ai précisé qu'il fallait de l'huile aussi pour la marinade

I'm Back

1784
Je vais ptetre dire un truc con kista mais les portables ca a tendance a vite accumuler de la poussiere dans les ventilos...t'as vérifié???
1785
Bah je fais gaffe et je passe l'aspiro de temps en temps a ce niveau mais je vais verifier sait on jamais. :noidea:
1786
Merci fuyu.
Et comme accompagnement ?
1787
Des blettes
1788
Ou du rutabaga
1789
C'est bon, le rutabaga, mais alors, ça fait péter terrible.

Prrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuutttttttt !!! :surpris:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1790
Ça dépend des apétits ?

ça va bien en général avec quelquechose de relativement neutre pour compenser le sel, tu peux faire au choix :
- des brochettes de légumes (champipi, poivrons, oignons,tomates)
- grosse faim : patate coupée en 2, seul+poivre+beurre+condiments et le tout dans du papier alu direction les braises
- une salade avec une sauce très light (huile+vinagre)

j'ai faim là :mdr:

I'm Back