Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 254 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2261

Citation : Y'a moyen de dégager son forfait si il reste encore quelques mois d'engagement ?
Y'a pas une tite combine ?


:oops2:
2262

Hors sujet : carotte> re répondu :boire:

2263
Je viens de recevoir ça d'une copine:

Citation : a partir du 1 er aout msn deviendra payant. A ns que n'envoies cet
e-mail à au ns 18 membres msn de ta liste de contact. C'est pas une blague (va voir sur www.msn.com) Lorsque aura envoyé cet email aux 18 personnes, ton bonhomme msn deviendra bleu





C'est grave. Payer pour se faire infecter de virus. M'enfin bon depuis le temps que je dois passer sur Skype... :8O:
2264
Hoax.
2265
Le hoax est facilement identifiable
1 il te demande de forwarder a tout ton carnet d'adresses
2 il y a des fautes de francais
3 quand tu auras realisé tout ce que l'on te demande, on te dit que ta vie sera plus belle
2266
Question à la con mais comme je sais pas où la poser , je la pose ici
Voila es-ce qu'il ya un copyright sur l'expression afienne "100% girly" et es ce qu'elle à déjà été utilisée par qqu'un en dehors d'af pour un livre , une chanson , etc..
Merci
2267
C’est une expression de fournis ça, non ?
2268
Vais poser la question chez les fournis alors , merci vf
2269
J'ai perdu mon CD sampler Traxx spécial anniversaire Warp (2002 ou 2003, je sais plus)
Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me le ripper svp ?
2270
Je dois l'avoir... Mais comme j'ai pas mal de retard sur les rip :oops: