Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 145 réponses
- 661 participants
- 3 430 167 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
YanLowFreq
Anonyme
Citation : Les freins, stun truc facile à changer soit même
encore faut il avoir les outils adequat et la connaissance pour le faire
nan pasque charger des plaquettes ouui cest facile mais des machoires plus tambours cest deja plus ardu(miam les ressort de rappel et le cable de frein a main)
sans compter qune bonne purge tout seul beh cest pas gagné
YanLowFreq
Anonyme
facon manouche sur parking?
tain file moi tes adresses
YanLowFreq
Citation : facon manouche sur parking?
toutaféça !Faut dire que j'ai une dent contre les garagistes en général, que je considère pour la plupart comme de fieffés arnaqueurs... je me suis même amusé un jour, à Metz, à faire le tour de 10 garagistes au hasard avec une R11 dont le soufflet de cardan était percé avec bruit caractéristique.
J'ai fait le newbe pété de thune prêt à tout payé, pourvu que ça ce reparrasse vite.
Verdict, 2 seulement ont diagnostiqué la panne réelle, et un type à l'enseingne renault (!) m'a même fait le coup de l'engrenage conique de la BV qui selon lui, était mort(
Tiens, y'a pas longtemps, suite à contrôle technique, je devais faire changer le circuit d'huile frein arrière qu'était trop corrodé. J'amène ça chez un garagiste, pour faire vite, et je ramène la bagnole en contre-visite technique : résultat : le garagiste n'avait pas changé la tuyauterie ! il s'est contenté de la brosser pour enlever la rouille
Oranisz Amenovicz
Citation : faire le tour de 10 garagistes au hasard avec une R11 dont le soufflet de cardan était percé avec bruit caractéristique.
J'ai fait le newbe pété de thune prêt à tout payé
Anonyme
cest pour ca que jai appris le metier comme ca je me repare ma caisse tout seul comme un grand(manouche style sur le parking devant chez moi
mais ya quand meme des bons garagistes hein!
Lgg
C'est encore la qu'il y a le moins de chances de se faire entuber.
Jules Joffrin
je prends quoi :
Comme casque de monitoring ( 100-150€ )
Comme enceinte de monitoring ( 300 € )
comme basse ( 350-400€ )
Comme guitare électroacoustique (400-450€ )
?
[/vince]
[edit] un euro avec une parenthèse ça fait un clin d'oeil
Vince_
Anonyme
Enceintes : Alesis monitor ou Fostex PM, le reste yé connais pas.
Le reste j'y connais rien je suis pas musicien.
Vince_
Pour le reste, j'attend d'voir si les questions sont sérieuses.
VFred
Tu ne serais pas en train de nous raconter des conneries des fois ?
Jules Joffrin
a vrai dire pour la basse et l'electro, de toute façon, j'irai essayer.
C'est juste pour avoir des conseils d'avisé... pour le casque, je vais vous croire surement sur paroles...
Jules Joffrin
Vince_
M-audio Studiophile BX5
Yamaha HS50
Matte les forums pour en savoir plus sur ces enceintes très récentes.
Jules Joffrin
VFred
Vince_
Edit >
Citation : il donne des conseils.
Des suggestions.
VFred
Vince_
Si c'est toi qui avait acheté son congel de merde, tu lui conseillerai aussi des produits que personne n'a essayé.
VFred
Anonyme
Anonyme
minuslab
vous pensez que le passage chez midas doit etre immédiat ou que je peux attendre un peu ?
donc apparement c'est pas trop grave...?
merci encore
- < Liste des sujets
- Charte