Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 847 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23151
Quand je parle de mon Archos, je dis mon iPod :oops:
23152
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
23153
Milk> oui bien sûr qu'on peut teinter/vernir un plan de travail. La plupart des meubles retapés dans les brocantes le sont, d'ailleurs, pour comparaison. Donc bon, pour les vernis/teinte/cire je vois pas de contre-indicaton.
Effectivement, chez moi, c'est des résines, et je me posais aussi des questions sur leur compatibilité avec l'alimentaire. Au bout du compte, la surface est nette, propre, non volatile (pas de poussière d'usure). La seule précaution que je prend et de ne pas couper les viandes directement dessus, mais sur une planche à découper, ce qui est de toute façon plus pratique....à part ça, c'est nickel. Mais c'est assez cher comme solution au final, et long à mettre en oeuvre.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23154
Y aurait il un chargé de com, ou un pubeux quelconque pour m'expliquer la pub playstation3.
Dans le genre concept foireux, on atteint des sommets...
23155
Le second problème autre qu'alimentaire me semble tout de même la résitance à la chaleur.
C'est quand même pratique d'avoir un plan de travail sur lequel tu puisses poser une casserole ou un poêle brûlante sans avoir à courir après un dessous de plat.
23156
De toute façon, le top c'est le corian, j'en mets partout chez les clients qui ont des thunes. Y'a pas mieux.
23157
On peut poser une casserole brulante sur du carrelage ? :?!:
23158
:8O: bah oui :8O:
Tu sors d'ou toi?
23159

Citation : Le second problème autre qu'alimentaire me semble tout de même la résitance à la chaleur.


très juste. "On" m'a garanti que mon système était resistant, mais j'ai pas tester moi même. Je vais le faire d'ailleurs...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23160
Par contre poser du carrelage brulant sur une casserole, il faut éviter.