Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal ! mais ça va être trop grand pour mon petit appart'...
je vais aller tester l'axiom 25, ça me semble très bien, même s'il y a quelques fonctions que je demandais pas forcément... Merci
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23255Posté le 28/03/2007 à 12:04:36
Rhaa le nouveau clavier maitre Akai
par contre à mon avis ça va $$$ sévère
0
Will Zégal
77243
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23256Posté le 28/03/2007 à 12:16:01
Pour répondre à (12ax7)²
pour moi, MAO (surtout avec un truc aussi puissant (et gourmand)) que Nuendo et les reste sur un même OS, c'est totalement incompatible si on veut bosser un peu sérieusement.
Si tu ne peux pas avoir deux ordis (ce que je comprends) pourquoi ne pas mettre un double boot ?
Personnellement, c'est ce que j'ai fait sur un portable qui me sert à la fois pour la MAO et scène (sous XP) et quand je suis en vadrouille, bureautique et net (sous linux). No soucis. Sans compter que c'est un moyen pour moi de me familiariser avec linux.
Citation : Sol carlus > tu les ouvre dans winamp ou n'importe ou ailleurs
mais je veux depuis l'explorateur moi.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23258Posté le 28/03/2007 à 12:47:14
Clic droit dans les champs, durée, et t'additionnes
0
Anonyme
521397
23259Posté le 28/03/2007 à 13:10:37
Question con : quand on fait "export song as audio file" dans Reason pour obtenir un wav, est-ce que la carte son joue un role dans la manip ou c'est entierrement logiciel? J'ai un doute...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
23260Posté le 28/03/2007 à 13:12:48
Comme ca, je dirais oui, pour la conversion N/A, mais je suis pas sur.
De toute facon ca peut pas etre entièrement logiciel, puisque le processeur fait un rendering des automations et tou, y'a du calcul derrière.