Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 880 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23251

Citation : tu as testé, toi ? si ça se trouve j'ai pas le sens du rythme



oui tu as raison, ça ne marche pas sur Creep, les autre morceaux que tu dis, je ne les connais pas :oops:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23252
Pour Closer to God c'est normal, par contre je suis un peu sur le kiou que tu ne connaisses pas Neil Young :8O:
23253
Diggy> à propos des claviers avec pad regarde ça> https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,112196,mao,musikmesse_akai_mpk49.html sinon j'ai le m-audio axiom dont tu parlais, c'est sympa.
23254
Pas mal ! mais ça va être trop grand pour mon petit appart'...
je vais aller tester l'axiom 25, ça me semble très bien, même s'il y a quelques fonctions que je demandais pas forcément... Merci
23255
Rhaa le nouveau clavier maitre Akai :aime: :aime:

par contre à mon avis ça va $$$ sévère
23256
Pour répondre à (12ax7)²
pour moi, MAO (surtout avec un truc aussi puissant (et gourmand)) que Nuendo et les reste sur un même OS, c'est totalement incompatible si on veut bosser un peu sérieusement.

Si tu ne peux pas avoir deux ordis (ce que je comprends) pourquoi ne pas mettre un double boot ?

Personnellement, c'est ce que j'ai fait sur un portable qui me sert à la fois pour la MAO et scène (sous XP) et quand je suis en vadrouille, bureautique et net (sous linux). No soucis. Sans compter que c'est un moyen pour moi de me familiariser avec linux.
23257

Citation : Sol carlus > tu les ouvre dans winamp ou n'importe ou ailleurs


mais je veux depuis l'explorateur moi.
23258
Clic droit dans les champs, durée, et t'additionnes :surpris:
23259
Question con : quand on fait "export song as audio file" dans Reason pour obtenir un wav, est-ce que la carte son joue un role dans la manip ou c'est entierrement logiciel? J'ai un doute... :oops:
23260
Comme ca, je dirais oui, pour la conversion N/A, mais je suis pas sur.
De toute facon ca peut pas etre entièrement logiciel, puisque le processeur fait un rendering des automations et tou, y'a du calcul derrière.

Ptete je dis une connerie aussi.