Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 490 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23651
:fache: raaah ces gens qui disent de la dub :fache:

:boire: Non sinon, plus récemment, check l'album intitulé "Sound" de Dynamic (bon, serres bien les dents), ses tracks regorgent de virus ...
23652

Citation : essaie ferry corsten mais cest pas tout a fait pareil.



Ah oui, non mais je cherche des trucs plus crade ou plus brut.
Là, le côté trance, je supporte pas.....

Mais thx sinon, hein ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23653
Nixx > Check les sortie des labels Turbo/Boxer/Kickboxer/Sender/Jesus Loves you/Herzblut/Spielzeug.
Voilà à quoi je pense tout de suite, doit y'en avoir d'autres mais déjà là t'as de quoi faire :D:
23654
C'est quel épisode de Spin City ou y'a Christopher Lloyd en guest?
23655

Citation : raaah ces gens qui disent de la dub


:mdr:
+1000 :furieux:

ceux qui font de la dub sont ceux qui ont des rastas sur la tête:(((
23656
23657
Y'a quoi comme marque bien qui fait des "flight cases souples" pour transporter une centaine de vynils ?
Je cherche pas la grosse boîte blindé à mort, plutôt un truc type sac de voyage.
23658
P'tain j'ai oublié de m'en prendre un pour mon voyage quel blaireau :nawak:
23659
Je suis en train d 'écouter un mix d'un certain serge batman. Ce gonz a baptisé son "oeuvre" ( :roll: ) "clementine techno mix".
kk1 aurait la signification de ce "clémentine" ?
23660
C'est sa série culte.