Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 166 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23161
:mode 10%:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23162
:oops:
j'avais peur que le carelage craque avec la chaleur. Donc ça sert à rien que je mette un dessous en liège entre les deux...

Citation : "Obtenu à partir d'un mélange de matériaux naturels résistants et de matériaux acryliques, le Corian® fait de plus en plus d'adeptes. En effet, ce matériau présente de très hautes performances tout en offrant une grande souplesse d'usage. Sa surface non poreuse lui confère une excellente résistance aux abrasions et aux coups. Par contre, le Corian® n'apprécie pas le feu et une trop forte chaleur (au- delà de 100°C) . Il est déconseillé d'y poser des plats sortant tout juste du four.



J'ai peut-etre raison de me poser des questions sur le carrelage... Apparemment les joints pourraient éclater avec la chaleur...
23163
Le plan de travail en carrelage a été longtemps un best-homemade. J'ai perso jamais vu de carreaux pétés sur un plan de travail, chez des cuistots férus non plus.

au pire :
-les carreaux se changent très rapidement et facilement
- une planche à découper en guise de dessous de plat, pour le service, ça va, une précaution rapide et facile

le seul truc que je trouve à redire sur les plans carrelés, c'est la saloperie et autres microbes dans les joints...ça j'aime pas trop.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23164
Clair. Et c'est pas super facile à nettoyer.
Ceci dit, rien n'empêche de passer de temps en temps un bactéricide.

D'ailleurs, j'ai personnellement quelques doutes sur l'hygiène des planches à découper. Donc, je nettoie de temps en temps avec un bactéricide-fongicide (alimentaire).
Je dis bien de temps en temps : de toutes façons, on s'en bouffe pas mal des microbes (et même des gros) et si faut faire gaffe, je ne suis pas certain que ça craigne plus que ce qu'on se mange comme saloperies chimiques à longueur de journée (solvants, peintures, etc. )
23165
:MrPropre:
23166

Citation : oui bien sûr qu'on peut teinter/vernir un plan de travail. La plupart des meubles retapés dans les brocantes le sont, d'ailleurs, pour comparaison. Donc bon, pour les vernis/teinte/cire je vois pas de contre-indicaton.

Je pensais surtout à l'aspect hygiène/alimentaire. Faut un vernis spécial ? J'ai pas l'habitude de poser mon rôti direct sur le plan de travail mais bon...

Citation : Y aurait il un chargé de com, ou un pubeux quelconque pour m'expliquer la pub playstation3.
Dans le genre concept foireux, on atteint des sommets...

Ben y'a quà voir ce reportage (en zappant hein, sinon c'est :zzz: ) sur le lancement hier. 50 péquins à tout casser sous la tour Eiffel, et un bateau mouche XBOX qui s'invite à la fête :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
23167
Ou milk, javé bien pigé. Quand t'achètes une tables de salle à manger dans une brocante ou même un mag de meuble, ils sont vernis ou ciré donc bon...amha ça passe sans pb.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23168
Ben yavé toujours une nappe sur les tables en bois sur lesquelles j'ai mangé :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
23169
Et ta nappe elle est traitée antibactérien pour quand tu poses ton poulet direct dessus ?
23170

"To boldly go where no man has gone before."