Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 913 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23191
Bidule semble repondre aux conditions non ?

edith> en fait je croyais que c'eatit freeware mais en fait non. Cela dit la version demo est valable jusque juillet.
23192
Je dois juste tester le MIDI sur une bécane habituellement pas dédiée à l'audio. Il me faut donc soit un synthé standalone, soit un bête hôte pour y coller un freeware VST.

SAVIhost a l'air de faire l'affaire. Thanks.
23193
Et tu pourras t'en servir pour tester des plugs sans niquer toute ta config.
23194
Sinon Cantabile...
23195
Si quelqu'un a un compte demonoid et qui voudrait bien me dépanner pour un tout pitit truc... Merci
23196
23197
23198
23199

Citation : Salut @lix Spawn-x,

J'ai vu que tu aidais beaucoup les gens sur AF alors je me permets de te contacter.
J'ai en effet besoin moi aussi besoin de ton aide. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te demander la mer à boire, juste un tout petit service de rien du tout, surtout pour toi, tu dois faire ça à longueur de journée.

Voilà le truc :
est-ce que tu pourrais me télécharger un petit fichier de 5 Mo avec ton compte demonoid, stp ?
Voilà l'adresse : http://www.demonoid.com/files/details/596889/6976998/
Vu le poids, tu peux me l'envoyer en mail en pièce jointe.

d'avance, merci beaucoup !!
Bien à toi.
Music@lement.

regardez ce que vous m'obligez à faire
23200
Je vais me depecher de le prevenir de ne pas le faire