Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 610 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23221

Citation : Ya quoi comme clavier maître avec des pads ? à part axiom chez m-audio et korg microkontrol ?


je croyais que vous me snobiez, mais en fait non yen a pas d'autre (du moins dans les produits enregistrés sur AF) :(
23222
Ce qui n'existe pas ici n'existe pas du tout.
23223
Les femmes n'existent pas :8O:
23224
Bon je suis sous firefox... La police d'écriture est un peu dégeulasse et toute carrée mais j'ai plus les pop-up donc c'est cool. Je vais essayer "tune up utilities"

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

23225
Moué bof c'est un truc qui existe qu'en démo pour être gratos et je suis un peu sceptique de ces genres de logiciels qui rendent les pc plus puissant...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

23226
Regarde ce thread :noidea:
23227

Citation : Je vais essayer "tune up utilities

fais gaffe, y deux couches à passer, et celle aprtes rebootage et la plus importante. Fais la totale. Avec moi, ça a marché alors que j'étais pas mal vérolé.
23228

Citation : spyboat



Désolé mais ca m'a fait loler... :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23229
23230
Pour les auditeurs de radio nova : en ce moment , ils passent à peu près une ou deux fois par jour un vieux track soul . Un truc vraiment old school , avec un crooner dément qui part super aigu à un moment , des violons comme on en fait plus et tout le toutim . C'est pas précis du tout , mais si quelqu'un sait ce que c'est ... La fonction "recherche" du site de radio nova est pas top vu qu'on peut pas écouter ...