Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[SONDAGE] Vegetarien,Vegetalien, Vegan...avez vous un avis périmé ?

• 72 réponses
  • 16 participants
  • 3 354 vues
  • 25 followers
23 vote(s)
7 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/07/13
1 Posté le le 21/05/2013 à 22:02 Sondage Clos
Quel est votre régime alimentaire ?
  • 1 Omnivore (13 - 57%)
  • 2 Je déteste les régimes (6 - 26%)
  • 3 Carnivore (4 - 17%)
  • 4 Patecroutivore (4 - 17%)
  • 5 Je ne mange pas de graine ! (3 - 13%)
  • 6 Je bouffe des rotules par disène (1 - 4%)
  • 7 Végétarien (1 - 4%)
Sondage réalisé du 21/05/2013 au 20/07/2013 - 23 participants - 7 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Vegetarien,Vegetalien, Vegan...avez vous un avis périmé ?

Jme fais chier mais la question est sérieuse .

ou pas

Quand je conduis pas j'ai peur.

2
Definitivement pas de graines !!!
3
Très intéressant. Pate croute FTW.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4

Le pâté croûte c'est deg.

Les végétaliens, il faudrait les manger pour l'exemple icon_fache.gif

5
je bouffe tout

sauf la betterave

Non je ne mettrai pas de pull

6
Bouffer du vegetalien berk ca n'a pas de gout c'est tout fade
7

il y a pas végétarien à mi-temps ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8

Tu veux dire végétarien entre les repas ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

9

Hitler était végétarien. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

10
et depuis les aryens végètent

11
Conne XB je n'aime pas le régime.
12
13
Check omnivore/anti-régime.

:mdr:

Sinon végétarien c'est vraiment un point de vue qui se défend, végétalien ça fait type perdu qu'a besoin de repères.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14
Polen: place ici le gif de chatons de ton choix

Sinon, Dieu ne m'a pas placé en haut de la chaîne alimentaire pour que je ne bouffe que des légumes.
15

Plutôt d'accord.

Sinon, les vrais carnivores, magnez-vous le train, la viande rouge va devenir un produit de luxe, le poisson idem, d'après les pronostics des gens dont c'est le job de faire des pronostics. On se dirige ( ou on revient ? ) vers insectivore. C'est déjà plus sympa que granivore végétalien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

16
Citation de Xavier :
Dieu ne m'a pas placé en haut de la chaîne alimentaire pour que je ne bouffe que des légumes.

:8O: Ah, non, en vérité je vous le dis, on va pas aussi me mettre ça sur le dos! Je multiplie les pains (bios) et les poissons (issus de la pêche durable et responsable), moi, pas les kilos de graisse!

Même pas mort!

17
1941053.jpg

18
Je m'en lave les mains, de tes histoires.
19
C'est toujours mieux avant de passer à table.
20

Moi, j'ai toujours un apriori sur les gens qui ne mangent pas de viandes, je remarque assez souvent en plus qu'ils le font pour de mauvaises raisons mal argumentées et surtout en décalage complet avec le reste de leur mode de vie.

Personnellement je ne peux me passer de viande, ça m'empêche pas de pas bouffer n'importe quoi et de pas en bouffer 3x par jour.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21
et avant de passer à table, on mange des graines d'arachide, appelées cacahuètes

22
Bon, ma question de savoir s'il y avait des vegan dans la place n'était pas si anodine que ça.

En effet, en ce moment je mange un peu comme un cochon pour diverses raisons : steacks hachés de supermarchés, gros steacks, machins sous vide, knackis et autres.
Or, sans devenir végétarien pour autant, je veux limiter tout ça pour me rapprocher de ce que l'on pourrait appeler dans le jargon sociologique un pain complet : limitation de la viande, surtout de boeuf, petits circuits et tout le tralala, éventuellement du bio.

Ca peut paraître con, mais pour moi c'est loin d'être chose aisée (flemmard de compet') alors voilà, j'en appelle à la communauté AFienne qui aurait ce style d'ingurgitation : c'est quoi en gros votre menu type pour la semaine ? :assisté:

J'espère ne pas avoir trop choqué 8.5 avec mes histoires, mais j'accepte d'être trianglejaunisationné. :-D

23
Crève social traitre. :-D
24
Je m'attends à une volée de bois pas piquée des vers, mais siouplé.
Déjà je pense que je vais reflaguer le topic cuisine. :oops2:

25
Bon alors je vais te filer un coup de main tu vas opter pour de vgétaux riche en proteines genre de lentilles corail que tu pourra accommoder en dahl. Favorise les poissons blancs non gras. Quelques oeufs bio ne te reviendrons pas trop cher. Des fromages maigres comme de la mozza fromage blanc des trucs comme ça. De la volaille bio aussi si tu veux ce n'est pas gras. Les fruits de mer genre crevettes etc.. ca permet de varier les menus. Des fruits ton père est primeur il me semble ce ne sera pas compliqué pour toi.
A côté de ça consommer des produits riches en fibres haricots vers, riz complet etc...

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 14:35:02 ]