Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 593 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 622 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2331

Citation : Je garde les deux mains sur le volant.


+1
2332
:non:

Les deux mains sur le volant empêchent de se retourner.
Les rétros ne suffisent pas. Pensez à l’angle mort.

Jean-Pierre Beltoise.
2333
Les angles morts, ça s'anticipe. Comme sur l'autoroute...
2334
La mort, ça s'anticipe. Comme sur l'autoroute...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2335
Tain , ca me saoulerait qu'il y ait un connard qui me dise quel jour je vais claquer precisement ... :|
2336
Le corps, ça s'émancipe. Comme même pas faire des croutes...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2337
Shirow : le 12 avril 2051. Après l'apéro.
2338
Mon zapounet, si tu as le choix entre voir ce qu’il y a derrière et anticiper sur le fait qu’il peut y avoir quelque chose, quelqu’un avec un minimum de réflexion choisit quoi ?
2339
C'est une absurdité que tu viens de dire :mrg:
Parce que :
- via les rétros, tu vois tout le périmètre de la voiture
- en se retournant pour matter la lunette arrière, tu vois mal les côtés, pas du tout l'avant, et carrement pas tout ce qui est bas (genre une bite, un enfant)

:oops2:
2340
Il faut consulter l’avis d’un expert je pense.