Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 319 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Anonyme
essaye de télécharger vlc media player, c'est un player avec les codecs intégrés...
Shirow
D'ailleurs , les videos incriminées passent tres bien sur l'ordi de mes voisins ...
Anonyme
spa aussi bien ceci dit...
Lgg
D'autant que les codecs fouttent des fois la merde.
khaledo
J'ai une ch'tite question: on est obligé de renseigner toutes les données perso de la fiche AF pour participer au jeu AF? Parce qu'à chaque fois que je clique pour jouer, je me retrouve sur ma page de renseignements perso avec un petit message, me demandant de remplir les données manquantes. Sachant que je ne veux pas que mon nom, prénom, adresse etc apparaissent sur ma fiche, ça m'emmerde un peu de tout remplir.
Merki!
Anonyme
enfin le mieux lis-le... ;)
----
qui connait un plug-in freeware vst ou dx pour mesurer la phase ?
merci !
Lgg
Maintenant, si t'a peur d'être fliqué...
Ça c'est kloug
Anonyme
mais je ne sais pas comment mettre ça dans cubase !

Lgg
khaledo
EDIT: ok, on peut ne pas les mettre en ligne. Pardon Lgg, j'avais pas vu ton post
Ça c'est kloug
Par contre, Kalipso, tu t'en fiches, ils vont jamais coller des kilos timbres pour t'envoyer leur pubs jusqu'à ton pays de merde. [EDIT] (qui pue)

Anonyme
Hors sujet : Euh ça veut dire quoi PSC ? ![]()
Lgg
Hors sujet : Laisse cher Harry, je viens de le sortir: Par son cul
Anonyme
Hors sujet : ah ok ! merci du renseignement ! ![]()
Lgg
Si t'a besion de ne pas connaitre une réponse, n'hésite pas
Anonyme
Hors sujet : oué merci LGG !
elle était assez subtile celle-la, j'hésitais entre par son cul et pour son cul
enfin....
merci qaund même !
copul...euh
non!
buvons !
bon j'vais au lit a+
khaledo
Sinon je peux mettre l'adresse de ma madre en Zoreillie...
Ça c'est kloug
Je ne sais pas à quel point c'est admissible que la france se batte pour garder du territoire et que les droits n'y soient pas les mêmes selon les latitudes.
Une connaissance m'a expliqué qu'il existe encore un cas de peine de mort possible en france, masi il n'est pas dans le code pénal, il est dans la constitution. Il s'applique au président s'il laisse se démembrer le pays de tout ou partie de son territoire.
Cet écrit tirerait ses origines pour éviter un équivalent politique tel que Pétain.
je veux dire par la que les territoire et département d'outre-mer ont un pouvoir de pression plus grand qu'ils n'en profitent.
sickfuzz
Sauf peut-etre le tshirt af.
Anonyme
khaledo
Shirow
Urk Boombleep
On s'en fout, viens Shishi, on va se faire des T-Shirts MJMC qu'on marquera même pas AF dessus.

- < Liste des sujets
- Charte