Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2 en bas (sur une plache large comme je fais actuellement) plus un en haut ?
8.2 kg + 5.1 kg + ~6 kg + la planche (on va dire 2 kg maxi)
Soit une grosse vingtaine de kg
0
Anonyme
521397
2343Posté le 01/08/2005 à 13:25:12
Sinon y'a ça
88 euros chez music store
Là y'a des chances que ça tienne
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2344Posté le 01/08/2005 à 13:27:57
Tu les veux absolument les uns au dessus des autres?
Bah c'ets question de place.
J'ai 2 clavier que j'utilise bcp et les avoir assez bas l'un à côté de l'autre ça me plairait bien.
L'autre (celu ique j'utilise moins) en hauteur .
Parce que des trucs classiques avec les 3 en hauteur, faut que je me mette debout après (rappel : je fais 1m23)
Mais tu veux pas arrêter d'acheter des truc sol? Ça en devient agaçant pour les autres
Bon et puis moi je fais la marche arrière le bras ballant (l'autre tient le volant), mais ça compte pas j'ai eu mon permis y a 6 mois, je connait pas encore tous les truc pour avoir la classe, je pense que je vais passer mon bras autour du fauteuil maintenant.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2348Posté le 01/08/2005 à 16:07:08
Babar "partenaire particulier" staïle
0
I'm Back
Anonyme
521397
2349Posté le 01/08/2005 à 16:11:36
Ah oui c'est bien possible
0
Anonyme
521397
2350Posté le 01/08/2005 à 16:15:08
Farchi : le pire c'ets que j'achète pas grand chose
Le matos tourne bcp mais j'achète peu
Bon alord ces pieds de synthé en X badgam ça supporte combien ?
J'en ai déjà explosé un avec des curvers de vinyles, mais je sais plus si j'en avait mi un ou 2 (2 je crois)...