Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 595 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 672 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2341
Appelons le druide
(non je déconne)
2342
Puis-je mettre 3 clavier là dessus ?



2 en bas (sur une plache large comme je fais actuellement) plus un en haut ?
8.2 kg + 5.1 kg + ~6 kg + la planche (on va dire 2 kg maxi)
Soit une grosse vingtaine de kg
2343
Sinon y'a ça



88 euros chez music store :noidea:
Là y'a des chances que ça tienne
2344
Tu les veux absolument les uns au dessus des autres?
2345
Bah c'ets question de place.
J'ai 2 clavier que j'utilise bcp et les avoir assez bas l'un à côté de l'autre ça me plairait bien.
L'autre (celu ique j'utilise moins) en hauteur .
Parce que des trucs classiques avec les 3 en hauteur, faut que je me mette debout après (rappel : je fais 1m23)
2346
Oki oki. Je comprends.
2347
Mais tu veux pas arrêter d'acheter des truc sol? Ça en devient agaçant pour les autres :o:

Bon et puis moi je fais la marche arrière le bras ballant (l'autre tient le volant), mais ça compte pas j'ai eu mon permis y a 6 mois, je connait pas encore tous les truc pour avoir la classe, je pense que je vais passer mon bras autour du fauteuil maintenant. :D:
2348
Babar "partenaire particulier" staïle

I'm Back

2349
Ah oui c'est bien possible :?!:
2350
Farchi : le pire c'ets que j'achète pas grand chose :mrg:
Le matos tourne bcp mais j'achète peu
Bon alord ces pieds de synthé en X badgam ça supporte combien ?
J'en ai déjà explosé un avec des curvers de vinyles, mais je sais plus si j'en avait mi un ou 2 (2 je crois)...