Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 293 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23601
Quelqu'un pourrait- il m'indiquer un site fiable où je pourrais faire l'acquisition de disques rendant hommage au 3ème Reich? :mrg:


Non, sérieux, je recherche un site où on peut acheter des skeuds neufs pas cher... Et plutôt orienté (attention, certains vont gerber...) Pop/Rock indée...
C'est tout, merci. :bravo:
23602
Jean-Marie Le Pen a dirigé un label fameux pour avoir édité les chants du 3ème Reich.

J'ai toute la collec' !
23603
1) Ouais, je sais...

2) M'étonne pas de toi, tiens... :surpris: :langue:
23604
Django, moi c'est pas du tout dans ma pratique
23605
Pat HIbulaire dans Picsou, originellement il s'appelle comment ? En anglais

23606
Ok, Black Pete ou Peg-Leg Pete.

MErci Serge :coucou:
23607
J'ai entendu parler de prises de sang qui empêchent de faire sortir les boutons d'acné (pas d'acmé ;) ) ! Vous y croyez vous ?
23608
Pourquoi, t'es concerné?

y'a un autre remède parait-il, c'est









:mrg:
23609
Genre on te prend du sang ton acnée part?
Mouais... déja que perso en injectant des produits mes cheloides continuent de pousser... alors en sens inverse j'y crois encore moins.
23610
Oui Nanou je suis encore concerné malheuresement, on a la peau grasse dans la famille.

En fait c'est une fille de 15 ans qui m'a parlé de ça, elle s'en fait elle-même 1 fois par mois je crois et elle me dit que c'est efficace. En même temps on peut pas prouver le contraire sur elle...