Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 719 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Nationale Sécurité Agence

On va envoyer trompe, vous allez moins faire les malins
Mr Trompe est actuellement indisponible, veuillez laisser un message a son bureau.

Gendarmerie Royale de France

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 12:44:30 ]

za-goAt

Pictocube: je sais pas si tu as déjà vu le billet d'Eolas, mais ça peut être interessant, pas au niveau technique, mais au niveau légal:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2008/03/24/905-blogueurs-et-responsabilite-reloaded
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

OK, j'ai vu ça. Et un mec qui taquine un peu de la souris ? Tu crois que je serais à l'abri ?
Il va falloir que le gars taquine sacrement de la souris et du social engineering. C'est pas impossible, mais ca reste relativement improbable que des pontes locales aient l'envergure pour degoter un type qui soit capable et pret a prendre le risque de pirater ce genre de registres... Apres le site central c'est bien pour le controle, mais faudra penser egalement a etablir des miroirs et disseminer l'information. Parce qu'il y a un moyen beaucoup plus simple que de te traquer et de fermer le site pour te faire taire, c'est de mettre la pression aux FAI pour qu'ils bloquent l'acces au site.

Anonyme

Foutre publiquement le nez du chat dans sa merde, c'est ce qui marche le mieux pour lui apprendre la litière.

Anonyme

Moi je dis une page web genre wiki, avec les liens vers les documents, tout en restant le plus factuel possible c'est encore ce qu'il y a de mieux.

za-goAt

Avec une petite lettre au canard, au passage.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 15:22:04 ]

**naPOLEoN**

Foutre publiquement le nez du chat dans sa merde, c'est ce qui marche le mieux pour lui apprendre la litière.
ça marche pas comme ça un chat.
Pour les vidéos, évite le masque anonymous, c'est so 2011

Traumax

Anonyme

ça marche pas comme ça un chat.
Anefe, un animal qui a une tendance a se lecher les bijoux de famille tout en te regardant bien droit dans les yeux est assez etranger au concept d'humiliation publique.

za-goAt

Citation :
Pour les vidéos, évite le masque anonymous, c'est so 2011

tihouss

Ah oui et fais péter l'URL, on fera tourner ça, des fois que ça crée un précédent

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

XB>> tg, merci. Weightw@tcherement, bisou et tout ça.
Euh, oui, pourquoi me parles-tu de température de transition vitreuse?

TheStratGuy

Traumax

TheStratGuy

Traumax

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Traumax

edit > et bah il est revenu. etrange.
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 17:23:32 ]

TheStratGuy

Canem

Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte