Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 119 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23611

Citation : Genre on te prend du sang ton acnée part?
Mouais... déja que perso en injectant des produits mes cheloides continuent de pousser... alors en sens inverse j'y crois encore moins.

+1 Pas convaincu non plus...
23612
C'est pour ça que les jeunes se taillent les veines ! :idee2:
J'préfère quand même mes boutons (eux aussi m'aiment bien on dirait :blasé: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23613
23614
Bon et pour mon site de skeud? :??:
23615
Un prog gratos simple, user friendly, qui converti du quicktime *.mov en divx (j'ai rad video tool mais c'est pas pratique je trouve)
23616
Quelqu'un connait un codec qui intègre les fichiers .ogg directement sur le player windows (version 10) ou sur le player I-tunes ???
Thanx

Désinscription AF

23617
Sur le player iTunes, y avait sous Mac Os X seulement, en power pc, mais ca marchait pas bien, et je sais pas ce qu'il en est depuis, ni si ca a ete porte sous mac intel.

Y a ca sinon: https://xiph.org/quicktime/
23618
Thanx Gabou

Désinscription AF

23619

Citation : Sur le player iTunes, y avait sous Mac Os X seulement, en power pc, mais ca marchait pas bien, et je sais pas ce qu'il en est depuis,


Les dernières versions (postérieures à quicktime 7) marchaient très bien.

Citation : je sais pas ce qu'il en est depuis, ni si ca a ete porte sous mac intel.


Il semblerait qu'il y ait des trucs dispos pour toutes les plate-formes : http://www.vorbis.com
23620
Je cherche des samples de voix féminines japonaises/chinoises... enfin asiatiques, qui parlent, tout bêtement.
Où est-ce que je peux trouver ça ?