Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 383 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23631
Le son ne dépend pas de Youtube mais de la qualité de l'encodage du mec qui envoie la source. Ça peut-être mauvais comme très bon...
23632
Ah ouais ?

parce que par exemple sur myspace j'ai chargé un morceau avec un mix chargé en reverb, clair et bien aéré...et je me retrouve avec un gros cut des aigus de je sais pas où il sort (cf ma signature).
Youtube ne réencode pas l'audio et la vidéo ??
23633
Le matos audio de marque japonaise, il est moins cher au japon ou pas? je suis une vrai merde je n'arrive pas à choper des sites de vpc genre thomann version japon etc pour me faire une idée des prix, si quelqu'un sait ou a des liens je suis preneur merci
23634
Tu cherches quoi comme matos ? L'occase est vraiment genial au Japon (en gros, pour du vintage sur synthe japonais, 2 fois moins cher qu'en France), par contre le neuf, ca depend pas mal.
23635
En fait rien de particulier mais plutot du neuf en general, c'est juste que je vais y aller alors je me posais la question de savoir si je vais ramener plein de matos pour pas cher ou pas :D:
23636
Tu vas ou ? Sur Tokyo ?
23637
Kyoto, tokyo et hakoné :bravo2:
23638
Si tu as le temps, je peux te dire ou regarder quelques trucs sur Osaka (pas loin de Kyoto, < 1 h par train).

Si ca se trouve, on aura jamais ete aussi proches :ptdr:
23639
Ha oui normalement j'ai le temps et j'ai dailleurs prévu de faire un petit tour à osaka aussi :D:
23640
Tu cherches quoi ? Plutot mao, instruments "acoustiques", synthes, etc... A Osaka, il faut aller entre Umeda et Namba (ca te fera une excuse pour passer dans le quartier des love hotel:) ), il y a une espece de rue montgallet, en 10 fois plus grand, avec pas mal de trucs musicaux a trouver.