Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 541 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

T2S

Will Zégal

T2S > si tu joues n'importe quelles notes ensembles, c'est un accord.
3 notes différentes minimum, sauf erreur de ma part.
Par exemple Mi5 Si5 Mi6.
Il n'y a que deux notes (mi et si). Même si une des deux notes est répétée à l'octave, je ne crois pas qu'on considère ça comme un accord, mais plutôt comme un intervalle harmonique.
Faudrait vérifier ça dans "théorie musicale". Ça ferait un sujet de fight sur 15 ou 20 pages.

El Migo

Google ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là à part du froufrou pour salope et des ensembles à 350 boules.

Urban Koala

du froufrou pour salope et des ensembles à 350 boules.
C'est pas la même chose?

El Migo

Anonyme

Tu peux trouver du truc bien vicelard made in china.
Sinon, j'en parlais avec ma copine, de fait le made in France en matière de lingerie coute une blinde. Faut voir ce que ça vaut réellement, les merdes fabriquées en Chine par des entreprises françaises de souche étant également vendues une blinde.
J'espère par exemple que les licenciés des usines Dim ont conscience que grâce à leur sacrifice, leurs patrons et actionnaires ont pu passer d'une Audi A6 diesel à des Bentley comme voitures de fonction.
[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 12:54:33 ]

Javier Guante Hermoso

G²

TTPT le canapé BACDTE... CQFD
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 13:24:26 ]

Javier Guante Hermoso

Urban Koala

Anonyme

Acheter des canapés sur Internet, oui, non, pourquoi, comment, qui?
Pourquoi pas ?
Pour pouvoir s'assoir
Par internet
Toi
De rien.
[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 13:27:59 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

bicono

C'est ton statut d'assisté qui te rends aussi acide ?
Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.
[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 13:47:12 ]

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

T2S

J’ai eu d’autres infos sur le forum.
Mi5 Si5 Mi6 :
C'est ce qu'on appelle un accord en puissance, il comprend la tonique, la quinte juste et l'octave.

karloguan

ba oui le bon gros power chord, quoi
mais +1 WZ, je crois pas qu'on puisse appeler ça "accord" solfègiquement parlant
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Urban Koala

Anonyme

Citation :
Mi6
c'est quand même assez secret, comme accord.

T2S

Will Zégal

Acheter des canapés sur Internet, oui, non, pourquoi, comment, qui?
Non. Parce que tu ne peux pas t'asseoir dedans.
J'ai accompagné une copine l'autre jour pour acheter un canapé (la joie d'avoir un camion

Après, tu peux toujours essayer en boutique et acheter sur le net. De ce qu'on a vu, ça peut faire une belle économie si tu prends le modèle standard. Par contre, si tu veux un peu jouer avec les revêtements, les couleurs, la composition, ça revient en gros au même (quand même c'est possible sur le net).
Bon, elle a pas un budget faramineux, donc on parle de trucs à moins de 2000 € pour un canapé d'angle, pas de haut de gamme.
ba oui le bon gros power chord, quoi
mais +1 WZ, je crois pas qu'on puisse appeler ça "accord" solfègiquement parlant
Oui, mais en même, OSEF.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte