Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 027 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23501

Citation : Tente une tournée générale d'anti-virus mis à jour (scan complet des disques durs), puis Spybot et Ad-aware

Merci pour ta réponse.

Pas de problème de ce côté là, mais je voudrais savoir si y'a un autre moyen pour un pirate de s'introduire sur un pc autrement que par le biais d'un virus ou autre parasite ? Genre en exploitant une faille de Windows et en passant je ne sais comment.
23502
23503
Oué donc je vais changer le joint staprem, je vous tient au jus pour la suite de cette aventure palpitante.
Merci pour les réponses les gens :bravo2:
23504
En tout cas on vient d'apprendre une chose, c'est qu'il ne faut jamais écouter Diggy. il raconte n'importe quoi ce gonze.
23505
Quelqu'un sait comment je fais pour virer cette pute d'AdobeR.exe de mon ordi ? :fache:
Il s'est propagé de mon DD externe sur mon ordi, et maintenant je l'ai partout : ordi, DD, lecteur mp3, je l'ai même refilé à la carte mémoire de l'appareil photo d'un pote :nawak:

J'ai déjà ré-installé Avast avec les dernières définitions, lancé un scan au démarrage, puis tout nettoyé avec Ad-Aware (dernières déf aussi), mais rien n'y fait, et franchement ça me pète les couilles de devoir formater :furieux:
23506
Installes aussi A-squared Free et Spybot tant qu'à faire.
23507
Problème de chasse d'eau résolu. Le joint était bon, mais déformé, je l'ai donc retourné. Encore une victoire de Konar !
:bravo2:
23508

Vend Console Mackie 1620

23509
Merci, mais j'ai déjà essayé... AVG me le trouve, me le supprime, ensuite je suis allé dans le regedit, j'ai fait une recherche et supprimé tous les adobeR.exe sur ma bécane et mes disques locaux et amovibles ; puis j'ai effacé le autorun.inf, l'ai remplacé par un autre conformément à ce que j'avais lu sur un autre forum (un fichier texte contenant les deux lignes d'un autorun.inf, que l'on renomme pareil, pour écraser celui qui est corompu), puis redémarrage.
Au démarrage : scan Avast, puis un autre AVG, ils ne trouvent rien... Un petit Ad-Aware, un HiJackThis, puis redémarrage, et là, dans le gestionnaire des tâches... AdobeR.exe :nawak:

J'en peux plus, je sais vraiment plus quoi faire, et en plus il me bouffe au moins 20Mo ce salopard, déjà que c'est pas la joie mon laptop quand j'ai Reaktor en Rewire dans Live + mes VST SSL, mais alors là adober c'est le pompon :fache:
23510
Le problème vient bien de l'autorun.inf, dans le forum un type créait un autorun.inf par disque afin d'eviter la "reproduction" au demarage...

Essaye aussi de demarrer windows sans charger les progs ou avec un systeme autonome sur CD genre Bart PE ou ultimate boot cd, ils peuvent permettrent la modif des fichiers sans les lancer.

Quoiqu'il en soit la solution existe surement, elle est surement sur google et elle est surement noyée sous une tonne de merde :fache:

Vend Console Mackie 1620