Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant , on avait même un poste qui lisait les skeuds , mais y a eu un mini drama et maintenant , il a plus trop trop envie de nous faire plaisir . Donc , radio ... Mais sans la radio , j'imagine pas le délire .
Bof , spa super fou non plus . Ca implique un skate , un poste , une pile de cartons et une fontaine à flotte , le tout en espace confiné . Disons que si la bombonne de flotte avait éclatée , on aurait été dans une certaine merde , pas évidente à expliquer .
Il s'arrete a quelle heure le flood "nouveaux membres" ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23107Posté le 22/03/2007 à 11:22:32
Plaît il ?
0
Anonyme
12551
23108Posté le 22/03/2007 à 20:01:40
J'arrive plus à connecter mon DD externe à mon pc. En fait je le vois dans mon poste de travail mais quand je clique dessus une fenêtre s'ouvre "disque non formaté, voulez vous formater le disque : Oui/non"
Si je fais "non" il me l'ouvre pas.
J'ai essayer en faisant "explorer" ça marche pas non plus...
Il m'est arrivé la même chose avec une clé usb sur un autre poste la semaine dernière. Elle je l'ai formatée donc j'ai réussi a y réaccéder.
Donc, que dois-je faire pour pouvoir réaccéder à mon DD sans tout effacer ?