Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 094 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23101
Bruit rose, jeu de mots.
23102
:nawak: :fleche: pieu:

Je t'aime bien Goum, mais y'a vraiment des fois où j'ai envie de t'enfermer dans un placard. :bise:

Allez, zou, programme énoncé, action à effectuer. au lit.
23103

Citation : T'as nova au boulot?



Putain , heureusement , oué ! :8O:

Avant , on avait même un poste qui lisait les skeuds , mais y a eu un mini drama et maintenant , il a plus trop trop envie de nous faire plaisir . Donc , radio ... Mais sans la radio , j'imagine pas le délire . :surpris:
23104
Un drame? Soit pas timide, raconte :oops2:

23105
Bof , spa super fou non plus . Ca implique un skate , un poste , une pile de cartons et une fontaine à flotte , le tout en espace confiné . Disons que si la bombonne de flotte avait éclatée , on aurait été dans une certaine merde , pas évidente à expliquer .
23106
Il s'arrete a quelle heure le flood "nouveaux membres" ?
23107
Plaît il ?
23108
J'arrive plus à connecter mon DD externe à mon pc. En fait je le vois dans mon poste de travail mais quand je clique dessus une fenêtre s'ouvre "disque non formaté, voulez vous formater le disque : Oui/non"
Si je fais "non" il me l'ouvre pas.
J'ai essayer en faisant "explorer" ça marche pas non plus...

Il m'est arrivé la même chose avec une clé usb sur un autre poste la semaine dernière. Elle je l'ai formatée donc j'ai réussi a y réaccéder.

Donc, que dois-je faire pour pouvoir réaccéder à mon DD sans tout effacer ?
23109
Formatage bas niveau.
23110
chkdsk /r :noidea: