Y'a quoi comme marque bien qui fait des "flight cases souples" pour transporter une centaine de vynils ?
Je cherche pas la grosse boîte blindé à mort, plutôt un truc type sac de voyage.
Il y a une différence entre l'endroit où ils roulent en l'endroit par où ils arrivent quand on les prend. Dans certains gares, c'est inversé. Sans doute une question de distribution sur différents quais.
D'ailleurs, quand on prend souvent le train et qu'on arrive dans des gare qu'on connait mal, on ne sait jamais de quel côté va être le quai avant qu'il n'apparaisse.
Citation : quand on prend souvent le train et qu'on arrive dans des gare qu'on connait mal, on ne sait jamais de quel côté va être le quai avant qu'il n'apparaisse.
Citation : J'ai entendu une explication l'autre jour pour le sens de circulation des trains mais j'ai zappé. Sinon j'ai déja vu arriver les trains par la gauche ou par la droite.
J'ai la version cavalier qui porte l'épée à gauche (puisque droitier) et qui donc descend tout naturellement à gauche de son cheval.
Bref, la conduite à droite ça n'a aucun sens, sauf de se distinguer des grands bretons.
C'etait pendant le live du record de vitesse en tégévé. Le mec expliquait je sais plus quoi.
C'etait peut-être parce que le train roulait à droite parce que dans ce sens-la les rails etaient moins usés... un truc dans le genre.