Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 040 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24211

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Comment nettoyer une terrasse en béton quand on n'a pas d'arrivée d'eau (je pensais au Karsher, mais évidemment, sans flotte c'est moins facile) ?
24212
Nettoyeur vapeur ? Moi jai testé le balcon (carrelé il est vrai) avec, c'est top de chez top
24213
Avec du terra de johnson.
24214

Citation : Comment nettoyer une terrasse en béton quand on n'a pas d'arrivée d'eau (je pensais au Karsher, mais évidemment, sans flotte c'est moins facile) ?


t'as pas des copains pompiers ? (camion citerne toussa)

Il est où le premier point d'eau aux alentours ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24215
Dites moi, c'est quoi le mieux, un ventillateur en colonne ou un ventilateur rond classique?

Selon la wife à mon vieux celui en colonne brasserait mieux l'air de haut en bas, mais ca ne chauffe pas ces trucs? J'ai trouvé un rond 60 Watts et un colonne 40 Watts au même prix en fait. Pour une petite piece (15m²)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24216
Le colonne j'ai et c'est bien parceque c'est une colonne que t'as dans l'air qui pulse et que c'est rectiligne pas comme le rond qui est rond. Que ça chauffe pas, que c'est programmable en le mettant quand tu te couches et tu t'endors ça s'éteinds une demi heure après.
C'est cool.
24217
T'aurais pas un courant d'air froid chez toi là ??!?

"To boldly go where no man has gone before."

24218
J'ai une copine qu'a une colonne qui chauffe et que tu peux pas programmer, c'est de la merde en barre.
24219

Citation : Avec du terra de johnson.



Ptain c'est con mais ça me fait marrer. :mdr:
24220
Avec 3 ou 4 jours de retard, un GROS merci à Zap pour Handbrake. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/