Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 551 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Will Zégal

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jofree

Ma question initiale était "est-ce que quelqu'un sait ce que valent celles qui sont dans les 25 €".
Bon bah je t'le dis, 25€ environ.

Sinon mon retour sur les micro-enceintes dans ces prix là y'a 1 an, selon les modèles c'est honnête dans un environnement calme (mais qualité sonore inégale) et si tu n'as pas besoin d'un volume élevé. Après évidemment ça résiste mal à la pollution sonore environnante.
J'imagine cependant que ça évolue vite ces petites bêtes. Mais (comme tu as dû le comprendre

"To boldly go where no man has gone before."

le reverend

j'ai l'occasion de prendre des cours de sax avec un prof qui utilise des petites enceintes comme ça, pour lire les playbacks. Qualité variable selon les enceintes qu'il déniche, mais point commun aux quelques paires qu'il a amenées : volume toujours insuffisant, ça couvre pas un sax.
(et je joue pas super fort)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

trompe

Oui c'est souvent le cas, mon iPhone joue la musique souvent aussi (sinon plus) forte que ce genre d'enceinte. Un peu moins de basses cependant.
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Will Zégal

Parce que dans le second cas, le volume dépend beaucoup de la surface sur laquelle elles sont posées.
@Le Reverend : spa trop étonnant quand même vu le bordel que fait un sax !

Traumax

le bordel que fait un sax
Le terme technique c'est jazz.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Anonyme

Question de cuisine : les betteraves crues, avant de les faire cuire, faut les éplucher ou pas ?

Hohman

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 18:27:59 ]

Rifki

je dois aller á Perpignan. j ai la possibilité d arriver en avion á Toulouse ou Barcelone. Ensuite train c est plus rapide par Barcelone ou par Toulouse? Thanx
À partir du 15 décembre il y aura une ligne TGV entre Barcelone et Perpignan avec une durée de voyage d'1H20. Mais je sais pas pour Toulouse.

Anonyme

El Migo

trompe

Si j'ai bien compris, il utilise Camtasia Studio 5 pour l'enregistrement et Virtual DJ comme lecteur... Par contre je n'y connais que dalle donc je ne sais pas si ça vous parle (de plus j'apprends le grec ancien mais le moderne est assez différent, surtout ce genre de vocabulaire)
Pour les Grecs du forum, la phrase est : "Τραγούδια βιντεοσκοπημένα με το Camtasia Studio 5,
σαν player χρησιμοποιώ το Virtual DJ.."
A confirmer, donc...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Rifki

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 17:29:06 ]

Anonyme

El Migo

Anonyme

El Migo

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte