Comment fait-on pour adapter l'affichage d'une page web à la résolution et à la taille de l'écran ?
C'est pour mon blog qu'est en signature : en 1024/768 ça va à part qu'il manque le bord à droite.
En écran large : 1440/900 ou plus le tout se retrouve à gauche
J'ai déjà réussi à centrer l'image mais pas la page qui s'affiche par dessus en transparence.
J'ai un pda hors d'age
une antenne gsp bloutousse sirf II
une téléphone portable pourri (mais top récent et apprécié des connaisseurs, un pur boeuf).
Ca vaut le coup de tout revendre pour me prendre un PDA phone GPS intégré récent ?
Je vais pas en pâtir question autonomie toussa ? Ca marche bien ces gadgets ?
Ca supporte 10h / jour dans une poche de jean ?
Sol : je suis passé du combo portable + PDA a un Tréo. Nickel.
Bon, je fais pas comme toi. Je ne suis pas riche, moi (puisque je n'ai pas gosses sur le dos desquels économiser), donc je me suis contenté d'un Treo 600 d'occase (150 € il y a un an).
Marche nickel. Pas de soucis d'autonomie. Par contre, sur le 600, la qualité audio est franchement bof et la sensibilité à la réception est pas super cambrousse friendly. On voit que c'était un appareil pour yumpies.
Sinon, la suite de la lignée Treo est apparemment très bien. Petit regret, le nouveau est sur Windows mobile et plus sur Palm OS.
Pour numeriser des vinyls de platines vers un ordi,je relie bien la prise phone de ma chaine hifi (vu que ma chaine me sert d'ampli) vers la prise casque du pc?