Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 904 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23721

Hors sujet : ouééé :D:

23722
Comment fait-on pour adapter l'affichage d'une page web à la résolution et à la taille de l'écran ?
C'est pour mon blog qu'est en signature : en 1024/768 ça va à part qu'il manque le bord à droite.
En écran large : 1440/900 ou plus le tout se retrouve à gauche

J'ai déjà réussi à centrer l'image mais pas la page qui s'affiche par dessus en transparence. :nawak:

Hein?

:pleure:
23723
J'ai un pda hors d'age
une antenne gsp bloutousse sirf II
une téléphone portable pourri (mais top récent et apprécié des connaisseurs, un pur boeuf).
Ca vaut le coup de tout revendre pour me prendre un PDA phone GPS intégré récent ?
Je vais pas en pâtir question autonomie toussa ? Ca marche bien ces gadgets ?
Ca supporte 10h / jour dans une poche de jean ?
23724
Il est ou le topic ou on raconte les reves, j'en ai un de putois et un de moi à copier coller
23725
Ho oui :ptdr: :aime:

il est
23726
Merci diggy :bravo:


edit: il a pas un soucis le moteur de recherches d'af? je ne trouve vraiment plus rien :?!:
23727
Sol : je suis passé du combo portable + PDA a un Tréo. Nickel.
Bon, je fais pas comme toi. Je ne suis pas riche, moi (puisque je n'ai pas gosses sur le dos desquels économiser), donc je me suis contenté d'un Treo 600 d'occase (150 € il y a un an).
Marche nickel. Pas de soucis d'autonomie. Par contre, sur le 600, la qualité audio est franchement bof et la sensibilité à la réception est pas super cambrousse friendly. On voit que c'était un appareil pour yumpies.

Sinon, la suite de la lignée Treo est apparemment très bien. Petit regret, le nouveau est sur Windows mobile et plus sur Palm OS.

Aucune idée ou info pour d'autres marques.
23728
Merci BB. j'ai répéré une bonne occase pour un A701 qui a 8 mois.
Je suis assez tenté.
23729
Pour numeriser des vinyls de platines vers un ordi,je relie bien la prise phone de ma chaine hifi (vu que ma chaine me sert d'ampli) vers la prise casque du pc? :?!:
23730
Non, là tu mets sortie vers sortie.
Donc : de la prise phone de ta chaine (à défaut de mieux) vers le "line in" de ton pc.