Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 404 622 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59351
Ok je vais faire un appel d'offre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59352
Pro tip pour trouver des cartons de tailles diverses et plutôt costauds : adresse toi a un libraire.
59353
Pour les colis, l'astuce c'est de pas prendre Coliposte :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59354

Tiens, j'ai utilisé colissimo pour envoyer un micro vendu via AF : colis reçu 48h après envoi.

59355
tihouss : ah bon pourquoi ? :-D
Trau : j'y ai pensé ouais, puis après j'irai dans les bennes en chercher, et la semaine prochaine je bouffe les pertes alimentaires carrouf aussi ? :oops2:

59356
Bah écoute, je t'invite cordialement à aller t'étouffer avec tes excréments en écoutant la dernière démo merdique de Peste Noire. :bravo:
59357
Faisons ça. :bravo:

59358
59359

59360
yo!
qu'est-ce qu'il y a de pas mal comme enceintes pour laptop pour 60/80€ ?
merciii
59361

Y en a pas.

Continue à économiser. redface2

59362
Moi j'ai des creative t10 pour 30€ c'est pas mal. Par contre hors de question d'écouter "sérieusement" de la musique la dessus.

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 17:54:14 ]

59363
Tu prends les mêmes que celles de WZ à 25€ et t'en prends 3. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

59364
merci pour vos précieux conseils.
59365
Pour 10-15 boules environ, je recommande chaudement les Logitech Z120, que j'avais choisies sur les conseils avisés de Will Zède !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 00:15:42 ]

59366
merci pour le lien! il y a des systèmes avec un petit sub qui ont l'air pas mal.
59367
Hum, pas convaincu par les petits sub, câble dans les pieds, son de tonneau...
59368
D'ailleurs, tu fais bien d'en parler, parce que j'en cherche, du coup, mais des trucs plutôt plats et fins, qui pourraient éventuellement se poser/fixer de part et d'autre de l'écran, et surtout se glisser facilement dans la sacoche du laptop...
Je viens de voir par exemple les HP KK912AT : quelqu'un connaît ? A testé ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

59369

Grmbl, quand je lis des demandes d'avis sur des enceintes merdiques à 20€, j'ai l'impression de lire des commentaires d'ados pour savoir qui est le meilleur entre booba et m-pokora.

59370
Sauf qu'un CD de musique approuved by youtou coûte le même prix qu'un album de M Pokora, alors que tout le monde ne peut/veut pas s'acheter des enceintes colonnes à 2000 balles pour foutre sur un netbook.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59371
Non mais des enceintes de merde pour écouter de la merde c'est cohérent comme démarche ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

59372
+1 je vois pas l'intéret d'acheter des trucs moyen/hdg si dérrière c'est pour regarder des vidéos youtube, écouter la radio ou mettre un peu de musique en travaillant.
59373
x
Hors sujet :
je me fait la même réflexion pour le papier toilette... ça sert à quoi d'acheter du haut de gamme pour mettre de la merde dessus...

ok
:fleche::fleche:
59374

Hors sujet :

pour la douceur dans ce monde de brutes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59375
alors que se torcher au papier journal, ça fortifie l'anus

Non je ne mettrai pas de pull