Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 430 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23741
Pour quelqu'un qui joue à coté!
23742
Nixx > moi je dirai Off beat ...

Sol > ouep...bah en fait le son est "clair" en lui même mais on dirai qu'il y'a un filtre dessus...genre son de téléphone portable :?!:

Tout est normal en plus...j'ai essayé de me mettre sur la prise casque de la mixette , pareil :?!:
23743
Out of time, c'est pas jouer complet à côté ?
Je crois que je vais mettre half-beat....

erotox > je le note.
Merci.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23744
Faut que tu regles le volume de ta chaine (pas fort) et le volume de l'entrée ligne de ton portable (à fond)...
23745

Citation : Le terme musicale, hein, pas quand on rate ses rdv....



pinaise j'ava lu le contraire... :oops: désolé...
23746
Eretox > ca change que dalle...
23747

Citation : Tout est normal en plus...j'ai essayé de me mettre sur la prise casque de la mixette , pareil


mais pourquoi absolument siortir par la prise casque, si tu as une vraie sortie (la mixette).
23748
Nixx> C'est off beat
23749
Sol > euh...ouais mais le but c'est de ripper mes vinyls (voir d'enregistrer des mixs)...
23750
Nixx> +1 avec Padrino Spid et les autres, c'est offbeat (en 1 mot ou en 2) et pas autre chose.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.