Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ça ça peut etre dut à tout et n'importe quoi
merci, ça me rassure, je commençais à m'inquiéter
0
Anonyme
521397
2372Posté le 03/08/2005 à 00:04:50
Elles sont méga drôle nos vannes des geek Carotte
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2373Posté le 03/08/2005 à 00:07:49
Oui, c'est vrai.
Sinon, j'ai eu une super idée pour ton pied synthé. Si tu rajoutes une planches pour en mettre deux côte à côte, tu peux bien rajouter deux planches perpendiculaire qui serviraient de pied!
C'est lequel l'hôtel Formule 1 le plus près de la gare Perrache ?
0
Anonyme
521397
2378Posté le 03/08/2005 à 17:39:58
Euh... jamais vu de Formule 1 dans le coin...
Je pense pas qu'il y en ai en centre ville de toute façon...
En ville c'est plutôt des Campanile je crois
0
Anonyme
521397
2379Posté le 03/08/2005 à 21:24:51
Carotte : j'ai réussi à empiler 3 claviers + 1 mini clavier sur 3 niveaux pour 25 euros et c'ets stable
J'ai pas eu besoin de ta méga idée de planche verticale, mais tu m'enverras ta facture quand même
Voici l'adresse :