Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 069 383 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1871
J'ai vu sur un forum qu'ils les vendaient au printemps :8O:

I'm Back

1872
Non, ne nous dis pas quel forum surtout!
1873

et puis

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1874
Comment vous faites piur nettoyer les ventilos des laptop?? moi je passe l'aspiro dessus ça suffit ou faut que je l'ouvre avec mon couteau à huitre?
1875
Et si vous faites des up à ma place sur mes thread compos, ça va mieux marcher?
1876
Vaut mieux démonter à mon avis takis : j'ai netooyé un shuttle avant hier et :8O:
J'ai du tout démonter pour virer la poussière. Et les pales des ventilos, tu les fait avec des lingettes dépoussiérantes car l'aspirateur ça suffit pas.
N'oublie pas non plus de démonter les ventilo pour dépoussiérer les radiateurs qui sont en dessous.
1877
Merci babar,
bon là je viens de passer un enorme coup d'aspiro dans les ventilos, je fais un test déja voir si je monte autant en temp qu'hier soir! si rien ne se psse, je le démonte :|
1878
Oki bah laisse tomber, je viens de faire un test et après un enorme coup d'aspiro , même temperature :|
une question bête, est ce que de défragmenter mon DD ça peut l'aider à souffler un peu aussi et peut être moins chauffer si le disque travaille plus à la cool?
parce que la vu le niveau que j'atteins spa possible, il y a autre chose!
1879
A priori plus ton dd est fragmenté plus il mouline.
Idem pour la mémoire tampon (alerte Afflalou). Si elle est super fragmentée et que windows y accède bcp ton dd va bcp plus tourner.
1880
Y'a un truc à faire pour la memoire tampon? j'ai jamais entendu parlé de ça, honte sur moa!