Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 771 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

a.k.a

Merci pour les réponses salade de Hertz. Vu le prix du neuf, je crois que je vais choper une merde à peine plus volumineuse sur LBC.
Autre question, si je voulais acquérir un dictaphone qui me servirait à enregistrer des conversations (dans des endroits potentiellement bruyants), des notes audio et qui s'adapterait globalement au field recording, vous me conseilleriez quoi comme marques / modèles, à part le Zoom H6 ?

Traumax

j-master

Sinon, question : acheter une caisse GPL, en 2014-2015, c'est encore une bonne idée, has been, aucun intérêt ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 11:00:34 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

Et ça ne serait probablement pas pour une ancienne, donc moins de risques de conformité pour la cuve.

tihouss

a.k.a

Jépa de smartphone. Je vais me renseigner dans les threads techniques, on voit bien que vous n'y connaissez rien ici.

Will Zégal

C'est pas pour ma Multiface (quoi que). Je l'ai toujours, mais elle reste le plus souvent cantonnée au studio où elle est montée sur une tour par PCI. Mais ceci dit, ça m'arrive (vait) encore de l'utiliser sur le terrain soit pour de l'enregistrement multipistes, soit pour du live avec plein de sorties.
C'était surtout pour une Echo Indigo DJ, ma carte "on ze road". Mais bon, je vois qu'il va falloir réinvestir.

Anonyme

Je ne connais absolument pas du tout cette carte son là, mais à vue d'oeuil il risque d'y avoir le même problème qu'avec la multiface, dont l'interface PC card n'est pas ....une interface, mais une carte son à part entière, raison pour laquelle ses drivers deviennent inutilisables avec un adaptateur : cette echo semble également avoir une interface/carte son au format PC Card.
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 11:18:46 ]

tihouss

Anonyme

La seule réponse valable est de te dire de payer -chez un concurrent- pour avoir davantage de débit. nan mais quelle honte, oser parler sur un forum public de piratage, franchement ce forum tombe de plus en plus bas.

cyar

j-master

tihouss

Je teste les VPN, mais j'en suis à 0,2kbps là :dentspétées:

L.Fox

tihouss

cyar

Anonyme

Seigneur Dieu, mais c'est pas possible de passer à côté de tant de merveilles !

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 12:27:05 ]

L.Fox

L.Fox

J'ai l'impression que c'est quand même vachement bien toutes ces nouvelles technos, non ?
Seigneur Dieu, mais c'est pas possible de passer à côté de tant de merveilles !Comment arrivé-je donc à survivre dans ce monde, sans smartphone, sans mobile, sans box à wifi (un simple routeur adsl chez moi) et sans bouquet canalsat http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
Depuis que j'ai arrêté mon abonnement gaz EDF et eau je ne m'en porte que mieux. Quel retour aux sources de vivre au milieu des bois, manger des champignons et autres petits écureuil, prendre son bain à la rivière et se laver avec la cendre du feu de bois ..

C'était mieux avant

Anonyme

A voir tous les problèmes ici et là, surfacturations, bridage des débits, pub mensongères, tu peux pas savoir comme je regrette. Mais je regrette!
Et l'avantage de vivre dans les bois - tu ne t'en rappelles plus? C'est qu'on peut chier, pisser et bouffer sans être une seule seconde dérangé.

Par contre, je n'ai arrêté ni mon abonnement EDF ni eau . Je vis et je me lave chez moi, en fait.
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 13:59:28 ]

El Migo

Quelqu'un a des plans pour les Açores ? J'y vais pour 2 semaines cet été.
(Déjà posté sur le pub du routard)

Anonyme

dis donc t'aimes bien les îles, toi.
- < Liste des sujets
- Charte