Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 895 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

J'ai bien un truc à base de Miley Cirus, mais je le sens pas bien.

TheStratGuy

les assises pour une jante, lol
Alors que si ça avait été pour un siège de bagnole, ça aurait été plus crédible.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Au fait, lurker, y a deux vidéo sur les euh... sur des personnes de couleur, qui viennent d'être postées sur les "perles de youtube". Tu devrais y aller, avec ta remarque sur les "gros vilains préjugés machin", là.

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 15:59:55 ]

Traumax

Ca aurait pu donner :
Si tu es à Crans, profites-en pour faire un tour à Sion, c'est joli.
ou
Si tu es à cran, soulage-toi, monte Hannah.

Anonyme

Au fait, lurker, y a deux vidéo sur les euh... sur des personnes de couleur, qui viennent d'être postées sur les "perles de youtube". Tu devrais y aller, avec ta remarque sur les "gros vilains préjugés machin", là.

a.k.a

Question radio, messieurs.
Quel petit poste suggérez-vous pour écouter les nouvelles du monde en regardant d'un oeil vague la cafetière le matin ?
J'aimerais bien que l'appareil soit :
- stéréo si possible, pas trop encombrant mais avec une qualité de diffusion potable
- pourvu de mémoires pour les stations
- autour de 50 € max.
Pas besoin de lecteur CD ou autres fonctions. Merci d'avance pour vos conseils hertziens.

Traumax

Javier Guante Hermoso

a.k.a

Dis-toujours.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

1. Le truc pousse être suspendu sous un placard mural (pour ne pas prendre de place sur le plan de travail de la cuisine)
2. Le bignou dispose d'au moins une petite dizaine de stations en présélection
J'en avais trouvé un chez Lidl dans le rayon portenawak' que tout le monde parcourt, et impossible de trouver un truc similaire...

Traumax

Présente l'avantage d'une bonne réception FM et du streaming wifi (avec accès a une base de podcasts)

TheStratGuy

Toujours
Non, "dis toujours". Pour que ça marche il faut que tu fasses un MP3 du coup...

a.k.a

Merci Max, je vais commencer par faire un tour chez ces vendeurs de tapis de Darty et si je ne trouve pas mon bonheur, je me rabattrai peut-être sur ce modèle.
Il vient ce mp3, Javier Maroufle ?

intram

https://www.ldlc.com/fiche/PB00060557.html
je sais plus si c'était chez boulanger ou darty, mais j'en avais eu pour 65 euros gross omodo
par contre c'est mono, et pas de wifi/podcast/mp3

El Migo

Le but c'est d'écouter de la musique en même temps sur Youtube par exemple.

TheStratGuy

Will Zégal

Pour finir, ça s'est terminé avec une tablette à 65 € qui fait bien la blague et permet en plus de gérer les podcasts et d'afficher le programme télé (je conseille d'ailleurs l'appli de Télérama, plutôt bien foutue).

El Migo

Au besoin si t'es sous Windows tu dois pouvoir tricher en utilisant deux navigateurs différents: tu coupes le son de l'un dans le mixeur et le tour est joué...
Un poil barbare masi çà doit marcher

tihouss

Elle a peut-être pas exactement dit exactement ça exactement, mais j'ai essayé de bluffer... échec.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Sinon il reste l'option de se faire la prochaine vente aux enchères des colis-non-réclamés-mais-c'est-normal-vu-qu'on peut-réclamer-nulle-part

Ou alors, on se mets à 7-8 AFiens à appeler le 3631, pour demander une jante fondmetal, peut-être qu'ils craqueront...
Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

Ils m'auraient passé un coup de fil ou un mail, en 10mn il aurait eu tous les éléments.
Entreprise de merde.

**naPOLEoN**

Ou alors, on se mets à 7-8 AFiens à appeler le 3631, pour demander une jante fondmetal, peut-être qu'ils craqueront...

- < Liste des sujets
- Charte