Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, c'ets quoi la carte son usb la moins chère pourvue d'une entrée instru, mic et ligne (pas forcément séparées, ça peut être les mêmes prises) pour laquelle j'ai un espoir de voir un jour un driver pour vista (pour le jour où je devrais acheter un nouvel ordi) .
Le but de la manoeuvre c'est que ça me coute bien moins de 180 euros.
Rien à battre de la qualité des converto et du préamp puisque que à 99,99% j'utilise que des vsti.
0
Anonyme
521397
24082Posté le 23/04/2007 à 12:25:50
T'as revendu tous tes synth ?
0
Anonyme
521397
24083Posté le 23/04/2007 à 12:28:29
ça fait longtemps. Il me retse un pc et un korg legacy.
J'ai "grandi".