Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 318 169 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

fritesgrec

Anonyme

NBC!!!

Citation : D'apres ma (maigre) experience, l'avion et de la Chine, c'est que ca reste quand meme un peu special de toute facon.
mouais, c est strange, c est sur, a l aller, pinard a foison, au retour, l abus d alcool de riz a provoqué chez un ami une sorte de perte de conscience alcoolique, c etait drole, il est allé aux chiottes et a pissé sans ouvrir sa braguette, ca a beaucoup fait rire les hotesses
(tout ca lors d un echange scolaire quand j etais en seconde

# nanchang #

Citation : D'apres ma (maigre) experience, l'avion et de la Chine, c'est que ca reste quand meme un peu special de toute facon.
je n'ai surement pas dit le contraire ... ;)
Et meme sur China Airlines, il suffit de trouver le tiroir a vins/bieres et quand les hotesses sont parties servir un client, hop ...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Yann Polar

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

Si vous avez un truc sympa à me recommander. En fait, les conversions que j'ai à faire son réduites : pouces > cm, livres > kg pour l'essentiel. Un peu de dollar/euro à l'occasion, mais sauf si le bousin se met à jour pour les taux de change, pas assez souvent pour que ça ne justifie pas d'aller sur xe.com
Hors sujet : J'ai utilisé une ou deux calculatrices freewares, mais c'étaient des usines à gaz.
J'ai essayé la Power Calc des Powert Toys windaube, mais c'est pas formidable.
J'ai essayé la Calculatrice Plus toujours de MS et elle bug ! Bien que j'ai fait le ménage dans les devises, elle m'affiche toujours les mêmes (devises européennes n'ayant plus cours > passage à l'euro).
Par contre, bien que les dollars soient dans la base, ils ne s'affichent pas dans la liste des conversions
J'ai fait une petite recherche sur le support windows et voilà ce que ça donne
Microsoft est même pas foutu de faire une calculatrice qui fonctionne et compte juste !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dvt

Will Zégal

Mais j'aimerai autant avoir un truc sur l'ordi, directement sous la main.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte