Citation : D'apres ma (maigre) experience, l'avion et de la Chine, c'est que ca reste quand meme un peu special de toute facon.
mouais, c est strange, c est sur, a l aller, pinard a foison, au retour, l abus d alcool de riz a provoqué chez un ami une sorte de perte de conscience alcoolique, c etait drole, il est allé aux chiottes et a pissé sans ouvrir sa braguette, ca a beaucoup fait rire les hotesses
(tout ca lors d un echange scolaire quand j etais en seconde )
Question : j'ai un soft de synthèse vocale que j'aime bien, qui sort des purs sons, mais qui exporte pas le résultat en WAV, on peut juste l'écouter. J'ai rien sur ma carte son de portable qui permette de router ma sortie audio vers quelque chose qui me permettrait d'enregistrer le tout. Ca n'existerait pas des fois des softs qui pourraient m'aider ? Genre une entrée audio virtuelle ?
J'ai souvent besoin de faire des conversions. Mais c'est un peu tout le temps les mêmes.
Si vous avez un truc sympa à me recommander. En fait, les conversions que j'ai à faire son réduites : pouces > cm, livres > kg pour l'essentiel. Un peu de dollar/euro à l'occasion, mais sauf si le bousin se met à jour pour les taux de change, pas assez souvent pour que ça ne justifie pas d'aller sur xe.com
Hors sujet : J'ai utilisé une ou deux calculatrices freewares, mais c'étaient des usines à gaz.
J'ai essayé la Power Calc des Powert Toys windaube, mais c'est pas formidable.
J'ai essayé la Calculatrice Plus toujours de MS et elle bug ! Bien que j'ai fait le ménage dans les devises, elle m'affiche toujours les mêmes (devises européennes n'ayant plus cours > passage à l'euro).
Par contre, bien que les dollars soient dans la base, ils ne s'affichent pas dans la liste des conversions
J'ai fait une petite recherche sur le support windows et voilà ce que ça donne
Microsoft est même pas foutu de faire une calculatrice qui fonctionne et compte juste !
Arf. J'ai un convertisseur très bien sur mon palm, aussi. Elle est super fonctionnelle et ergonomique.
Mais j'aimerai autant avoir un truc sur l'ordi, directement sous la main.