Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 145 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24311
C'est ce que j'avions intuité :oops2:

24312
Ou tu avais le temps de voir le post juste avant l'édit express 30->20€ :mrg:
24313

Citation : D'apres ma (maigre) experience, l'avion et de la Chine, c'est que ca reste quand meme un peu special de toute facon.



mouais, c est strange, c est sur, a l aller, pinard a foison, au retour, l abus d alcool de riz a provoqué chez un ami une sorte de perte de conscience alcoolique, c etait drole, il est allé aux chiottes et a pissé sans ouvrir sa braguette, ca a beaucoup fait rire les hotesses

(tout ca lors d un echange scolaire quand j etais en seconde :mrg: )
24314

Citation : D'apres ma (maigre) experience, l'avion et de la Chine, c'est que ca reste quand meme un peu special de toute facon.



je n'ai surement pas dit le contraire ... ;)

Et meme sur China Airlines, il suffit de trouver le tiroir a vins/bieres et quand les hotesses sont parties servir un client, hop ... :bravo:
24315
Question : j'ai un soft de synthèse vocale que j'aime bien, qui sort des purs sons, mais qui exporte pas le résultat en WAV, on peut juste l'écouter. J'ai rien sur ma carte son de portable qui permette de router ma sortie audio vers quelque chose qui me permettrait d'enregistrer le tout. Ca n'existerait pas des fois des softs qui pourraient m'aider ? Genre une entrée audio virtuelle ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24316
24317
Parfait :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24318
J'ai souvent besoin de faire des conversions. Mais c'est un peu tout le temps les mêmes.

Si vous avez un truc sympa à me recommander. En fait, les conversions que j'ai à faire son réduites : pouces > cm, livres > kg pour l'essentiel. Un peu de dollar/euro à l'occasion, mais sauf si le bousin se met à jour pour les taux de change, pas assez souvent pour que ça ne justifie pas d'aller sur xe.com

Hors sujet : J'ai utilisé une ou deux calculatrices freewares, mais c'étaient des usines à gaz.

J'ai essayé la Power Calc des Powert Toys windaube, mais c'est pas formidable.

J'ai essayé la Calculatrice Plus toujours de MS et elle bug ! Bien que j'ai fait le ménage dans les devises, elle m'affiche toujours les mêmes (devises européennes n'ayant plus cours > passage à l'euro).
Par contre, bien que les dollars soient dans la base, ils ne s'affichent pas dans la liste des conversions :nawak:

J'ai fait une petite recherche sur le support windows et voilà ce que ça donne :8O:
Microsoft est même pas foutu de faire une calculatrice qui fonctionne et compte juste !:ptdr:

24319
J'utilise ça et c'est très pratique. Il y a même la conversion Watt > CV (et inversement, of course.

24320
Arf. J'ai un convertisseur très bien sur mon palm, aussi. Elle est super fonctionnelle et ergonomique.
Mais j'aimerai autant avoir un truc sur l'ordi, directement sous la main.