Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 404 905 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60776
+1, imparable
60777
Citation :
Tu peux faire pression sur lui en lui disant que si tout se règle pas comme toi tu veux, tu passeras un pti' coup de fil à qui de droit, histoire qu'un oeil soit jeté sur ses comptes bancaires, avec rattrapage d'impôts et amendes à la clé.

c est la meilleur solution.
60778

Il me semblait bien que la perception des loyers était quand même un peu encadrée. Il est évident que cette thune n'est pas déclarée au fisc. Ça a effectivement l'air imparable. bave Merci beaucoup les gars !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60779
a.k.a. >> non mais de toute façon dans ton cas y'a pas de colocation qui tienne, si le proprio n'est pas au courant c'est de la sous-location (vraisemblablement interdite, sinon pourquoi te dire de mentir au gardien?), épicétou. :noidea: Après tu peux le menacer, mais si ça marche pas au bluff et que tu vas voir les impôts fais quand même gaffe que ça se retourne pas contre toi. Genre au niveau de la taxe d'habitation, tout ça, t'étais bien déclaré là?...

Question: pour enregistrer un nom de domaine .fr, vous conseillez/déconseillez de passer par qui? Sachant qu'à priori ça sera (au moins dans un premier temps) surtout pour rediriger l'adresse vers un blog ou un forum gérés par ailleurs (donc à priori pas besoin d'espace d'hébergement au moins dans un premier temps)? L'idée étant aussi à priori de pas être trop emmerdé au moment des renouvellements tout ça (si c'est automatique et sans explosion des coûts d'une année sur l'autre ça serait parfait)...

Autre question en rapport avec la première: quand un domaine est enregistré, le nom et les coordonnées du titulaire sont forcément en libre accès sur le net?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60780

TSG > C'est ça, une colocation tacite mais dans les faits c'est une sous-loc. Pour la taxe d'habitation, je n'y étais pas encore au 1er janvier.

60781
Dans ces conditions là, effectivement, t'as toutes les cartes en main. :bravo:

60782
La coloc officielle est soumise à quelques règles : bail signé par le proprio et tous les colocataires désignés
Assurance habitatation itou. (Mon fils a été en coloc 2 ans à Bordeaux et vient de resignerpour une coloc à Provins.)
60783

Hors sujet :

Citation :

Provins.

Heureusement qu'il est pas passé directement de la case Saint Martin à la case fin fond de la Seine et Marne, c'était un coup à ce qu'il se mette à picoler. redface2

60784

En effet, la méthode que j'ai choisie est moins contraignante mais plus risquée. redface2

60785
x
Hors sujet :

Citation :
Citation :

Provins.

Heureusement qu'il est pas passé directement de la case Saint Martin à la case fin fond de la Seine et Marne, c'était un coup à ce qu'il se mette à picoler. redface2

Ouais enfin il a fait Valenciennes entre temps, et là ils ont 250m2 à 3, table de ping-pong, billard, et salle de jeu avec vidéoprojecteur, il devrait survivre au 77

60786
Un pote est malade et je dois allez poser des affiches pour lui demain á Strasbourg. Il y a une réglementation spécial á Strasbourg???
60787
C'est pour un rassemblement néo-nazi ?
60788
Concert de Toy dolls et un festival Hardcore avec Madball, biohazard, wisdom of chain, Devil in me et Final prayer. :bave:
60789
Je confirme, c'est pour un rassemblement néo-nazi.
60790
un rassemblement de Vegan, donc le cattering va être naze oui:-D
60791
Citation :
Un pote est malade et je dois allez poser des affiches pour lui demain á Strasbourg. Il y a une réglementation spécial á Strasbourg???

En France, si tu vois une affiche, tu recouvre.
60792

tiens, fais-en bon usage : 

60793

60794

ho

60795

Tu l'as dans l'os. redface2

60796
Dans le doute j'en mets pas, et toi t'en as trop mis je pense.
head-straight-to-the-bar.gif
60797

Dans le doute, consulte la règle. redface2

60798
ouais Thanx Polen.
60799
Citation de TheStratGuy :

Question: pour enregistrer un nom de domaine .fr, vous conseillez/déconseillez de passer par qui? Sachant qu'à priori ça sera (au moins dans un premier temps) surtout pour rediriger l'adresse vers un blog ou un forum gérés par ailleurs (donc à priori pas besoin d'espace d'hébergement au moins dans un premier temps)? L'idée étant aussi à priori de pas être trop emmerdé au moment des renouvellements tout ça (si c'est automatique et sans explosion des coûts d'une année sur l'autre ça serait parfait)...

Autre question en rapport avec la première: quand un domaine est enregistré, le nom et les coordonnées du titulaire sont forcément en libre accès sur le net?

J'ai jamais eu de problème chez Gandi, et je trouve leurs prix assez raisonnables. Le renouvellement se fait à l'année, c'est très simple, et ils préviennent plusieurs mois à l'avance avant expiration ...

Je pense que le nom et le contact de la personne responsable du nom de domaine sont toujours accessibles sur le WhoIs, mais je vais laisser les experts trancher ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

60800
OK, merci. :bravo2: Pour le whois, je précise que l'enregistrement c'est pour un particulier, pas une boîte ni une assoce: dans ce cas de figure je crois avoir compris que les coordonnées sont cachées par défaut (pour un .fr en tous cas), mais pour le nom par contre j'ai lu des trucs assez contradictoires.