Arf, on a un bon convertisseur comme ça dans les widgets de Dashboard sous MacOS X. Doit y en avoir un aussi sous Vista je suppose. Si t'es sous XP, voir du côté de Yahoo Widget Engine (ex-Konfabulator), mais bon c'est peut être lourd en install juste pour ça. Perso, y'a des widgets dont je ne peux plus me passer (mais encore une fois, c'est natif ici).
Citation : plusieurs améliorations, dont une très attendue : la nouvelle version se veut plus rapide et moins gourmande en mémoire. Par le passé, Yahoo! Widget Engine, à l'image de ses concurrents comme le Dashboard de Mac OS X, a souvent été critiqué pour son impact sur les performances.
Mais en plus, c'est le widget que tu m'as signalé qui ne me convient pas trop. C'est le même principe que la Power Calc : faut passer par des menus pour sélectionner ses unités...
En fait, je cherche un truc simplissime. Genre l'équivalent d'une petit calculatrice programmable où il suffirait que j'appuie sur un bouton pour avoir ma conversion. Je l'ai dit, le nombre de conversions que j'ai à faire est super restreint. A 90%, pouces > cm et livres > kg.
J'ai bien fait un truc sur une vieille calculatrice de lycée, mais ma douce me la choppe tout le temps.
Je recherche un logiciel free de montage vidéo et plutôt nioubie-staille parce que c'est pas mon truc la vidéo
Et sinon un truc relou : j'ai pris une vidéo avec un appareil photo numérique dans la position verticale et du coup quand je lis ma vidéo elle est tournée à 90deg vers la droite Possible d'y faire quelque chose ?
BBoy> Pour les conversions, j'utilise quasi exclusivement le Fabrice Converter qui en plus de son nom merveilleux est tout léger et efficace.
Il fait pas les devises par contre.